Les Âmes Damnées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jess' [ en construction ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica
Invité




Jess' [ en construction ] Empty
MessageSujet: Jess' [ en construction ]   Jess' [ en construction ] EmptySam 16 Sep - 11:56

Nom : Mackensen

Prénom : Jessica

Âge auquel vous êtes décédé : 17 Ans

Description physique :

Caractère (Défauts et qualités par exemple) :
Elle est très lunatique, mais jamais elle ne perd son humour et sa vivacité d’esprit. C’est une vraie boule d’énergie à elle toute seule, elle n’est jamais fatigué, elle devient même presque insomniaque. Il est donc tout à fait possible de la voir sortir de chez elle vers trois heures du matin pour aller en boite. C’est une personne très perspicace mais trop impulsive, elle réagit au car de tour et ne réfléchit pas beaucoup dans certaines situations, quand on lui dit quelque chose de méchant, ou bien que l’on fait du mal à quelqu’un qu’elle aime par exemple. Jess est très curieuse, mais jamais elle ne posera de questions indiscrètes ou gênantes en public car elle respecte la vie privée des gens et est très discrète sur tout ce qui concerne cela. C’est aussi une personne de confiance et une oreille très attentive, elle ne réfléchit pas pour les actes mais elle pèse ses mots et les choisit avec soin.

Sa curiosité pousse parfois à l’extrême, elle pose souvent des questions auxquelles nul ne sait répondre, en fait elle se pose beaucoup de question sur les choses de la vie, souvent toutes ses pensées sont très pertinentes et très réfléchie. On peut dire que Jess est quelqu’un de très réfléchi, sauf dans ses actes parfois fait à la légère.
C’est une personne très protectrice et très rancunière, ne lui faites pas de crasses car elle vous rendra l’appareil mais en plus monstrueux encore.
C’est aussi une petite princesse, elle fait très attention à son corps et à son physique, aux premiers abords on pourrait croire que ce n’est qu’une petite peste sans cervelle mais après quelques heures seulement à avoir discuter avec elle vous comprendrez qu’au fond c’est quelqu’un qui a un cœur énorme.

Elle est très courageuse et aime se dépasser, tout ce qui est sport à sensation forte c’est pour elle car elle n’a vraiment pas froid aux yeux.
Elle est franche, si elle n’aime pas quelqu’un elle n’hésitera pas à le faire remarquer et si cette personne lui a fait une crasse cela peut être méchant. En fait elle aime faire des petites guerres avec les personnes qu’elle n’aime pas, car gagner est quelque chose qui l’intéresse et elle serait prête à tout pour cela.

Origine : Cadette des Mackensen

Histoire :
Jess est la cadette des sœurs Mackensen, elle a un an de moins que Mary et sept par rapport à Robyn. Elle est née et a vécue toute sa vie à Inverness, jamais elle ne se voyait quitter cette ville.
C’est la boule d’énergie de la famille, toujours active et joyeuse. Elle est très proche de ses deux sœurs, jamais elle ne les quittera pour rien au monde car elle ne les quitte jamais d’une semelle.

Elle menait une vie paisible jusqu’à l’année de ses huit ans, son père, Richard Mackensen, découvrit que sa femme, Kate, le trompait depuis des années, l’homme avec qui elle le trompait était un de ses amis proches, cela lui brisa le cœur et il quitta sa famille et le pays pour tout oublier et commencer une nouvelle vie loin d’Inverness et de tout les souvenirs qu’il y avait.

Trois ans plus tard sa grande sœur quitta la maison, toujours haineuse envers leur mère à qui elle ne pardonnait pas le fait d’avoir fait fuir en quelques sortes leur père de la maison, celle-ci partit dans une grande université pour faire des études de psychologie. Les deux petites avaient alors onze et douze quand leur sœur les quitta.

Mary et Jessica étaient elle toujours aussi liées et portait toujours beaucoup d’amour envers leur mère, ces deux petites étaient toujours ensemble, jamais l’une sans l’autre, un an seulement les différenciait aussi, ne l’oublions pas. Alors que Jessica avait quatorze ans, elle commença à fréquenter des jeunes de son age faisant partie de l’orde de Weylan, très vite ils la prirent dans le « clan » et Chad Sumpter alla jusqu’à devenir son mentor.Elle fréquenta ce clan pour se rapprocher de sa soeur car elle avait appris que son métier était lié au surnaturel et à la magie,elle voulait aussi découvrir ce monde à sa manière.


Mary n’aimait pas du tout que sa petite sœur fréquente ce genre de personne, souvent elle l’a mis en garde mais Jess ne l’écouta pas et continua à progresser dans les idées du l’orde.
Elle se mit à rentrer de plus en plus tard le soir, voir pas du tout, plus rien dans sa vie ne comptait autant que l’orde, cela fit donc beaucoup de peine à Mary mais la cadette ne le voyait pas.
Pourtant au fur et à mesure que le temps passait, elle sentit une menace pesée sur elle, une menace grandissante qu’elle n’osa formulée afin de ne pas inquiéter ses proches.
Jusqu’au jour ou on retrouva la cadette des Mackensen morte à moitié enterrée dans le jardin du manoir…



Talents, passions :
Jess' est une véritable passionée de musique,elle chante très bien et joue du piano comme une véritable professionelle,si vous entendez un piano jouer sans voir personne,ne cherchez pas ce n'est que la petite Jessica qui joue!

Signes particuliers : rien de particulier.

Opinion sur la magie : Elle y croit dur comme fer depuis qu'elle est revenue sur terre sous la forme d'un esprit.

[ J'ai Enfin de l'inspi' donc j'édite au fur et à mesure ^^ ]


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 23:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Mackensen
Administrateur
Robyn Mackensen


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 04/07/2005

Jess' [ en construction ] Empty
MessageSujet: Re: Jess' [ en construction ]   Jess' [ en construction ] EmptySam 16 Sep - 13:59

Bonjour et Bienvenue Jessica ! ^^

Pas de problème, j'ai mis ta présentation en mode de construction, tu nous feras signe lorsque tu auras terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Jess' [ en construction ] Empty
MessageSujet: Re: Jess' [ en construction ]   Jess' [ en construction ] EmptySam 16 Sep - 17:50

Oui OUi Very Happy
mais là je suis un peu deg' parce que j'avais fait quelque chose de très long qui m'a pris pleins de temps mais mon ordi a buggé donc j'ai tout perdu...Mais logiquement ce soir elle sera fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Mackensen
Administrateur
Robyn Mackensen


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 04/07/2005

Jess' [ en construction ] Empty
MessageSujet: Re: Jess' [ en construction ]   Jess' [ en construction ] EmptySam 16 Sep - 18:02

Ok !! ^^
ça m'arrive les bug aussi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Jess' [ en construction ] Empty
MessageSujet: Re: Jess' [ en construction ]   Jess' [ en construction ] EmptyMer 27 Sep - 19:29

Fiche finie Very Happy
Il me faut être sure que l'histoire et le caractère conviennent...xD
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Mackensen
Administrateur
Robyn Mackensen


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 04/07/2005

Jess' [ en construction ] Empty
MessageSujet: Re: Jess' [ en construction ]   Jess' [ en construction ] EmptyMer 27 Sep - 20:09

Recoucou petite sœur !!! ^^

Alors alors, il y a quelques petits trucs qu’on va devoir éclaircir ^^
Donc premièrement je ne pense pas que tu sois Lisa lol, c’est une faute de frappe au niveau de la description du caractère.
Après pour ce qui est de la relation avec moi-même : Jessica et Robyn sont restées très proches même après son départ, elles se téléphonaient souvent. Ensuite Jessica apprit le métier dans lequel Robyn exerçait, ce métier lié surnaturel, paranormal, magie … Et en réalité, Jessica a voulu participer à cet Ordre, « Ordre de Weylan », croyant se rapprocher plus de sa sœur Robyn et de découvrir son monde à sa manière.

Voilà en gros un épisode qui n’a pas vraiment été expliqué.

Si tu as des questions n’hésites pas, je sais que tu as contacté Mary mais apparemment elle séchait sur certains trucs, si je peux t’aider, n’hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Jess' [ en construction ] Empty
MessageSujet: Re: Jess' [ en construction ]   Jess' [ en construction ] EmptyMer 27 Sep - 23:36

Voilà j'ai édité ^^
J'espère que c'est bon cette fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Mackensen
Administrateur
Robyn Mackensen


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 04/07/2005

Jess' [ en construction ] Empty
MessageSujet: Re: Jess' [ en construction ]   Jess' [ en construction ] EmptyJeu 28 Sep - 16:21

Oui !! ^^
C'est bon, je valide ta fiche et te souhaite un excellent jeu Jessica Jess' [ en construction ] Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jess' [ en construction ] Empty
MessageSujet: Re: Jess' [ en construction ]   Jess' [ en construction ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jess' [ en construction ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Damnées ::  :: Présentation des membres :: Présentations Fantômes-
Sauter vers: