Nom : Felton
Prénom : Max
Métier : étudiant mais j'ai quelque difficulté avec l'autorité
Description physique : Les filles me trouve en général assez mignon, je suis blond avec les yeux marrons. J'aime mon coté ténébreux.
Caractère : Je suis un jeune homme très rebelle, ce qui m'a joué quelques mauvais tours (notament au niveau des études), j'ai un très fort caractère, mais l'une de mes principales qualités c'est quand je veux quelque chose je me donne a 200% pour l'avoir, je suis prêt a tout. Je sais aussi être très tendre et très attentionné avec les filles. Je suis assez mystérieux.
Origine : J'ai grandit à Inverness, je connais donc tout le monde et je n'aime pas vraiment les nouveaux habitants et surtout Mackenzie!!
Histoire : J'ai été élevé dans un pays comme vous le voyez avec une histoire morbide, où des choses étranges arrivent presque tout les jours. C'est surrement ce qui m'a forgé un tel caractère. Jeune rebelle, je vie ici depuis toujours avec mon meilleur ami Jeremy. Depuis toujours avec lui et son fère Chad nous avons fait les quatre sans coups. J'ai redoublé une fois à cause de mon comportement et j'ai donc passé un an dans la classe à Jeremy, c'etait trop fun. On s'est trop éclaté avant que je me fasse renvoyer, oui j'avais frappé un profresseur car il m'avait manqué de respect (mais l'histoire est trop compliqué). En fin bref, à 16 ans j'ai décidé d'arrêter l'école pour me consacrer à l'ordre de Weylan et à la magie noire. Nous avons décidé de tout faire pour intégrer les Weylan, je suis prêt à tirer un trait sur mon ancienne vie, d'ailleurs je suis prêt à tout pour pouvoir les intégrer. Je vais leur montrer que je suis à la hauteur d'y rentrer. Depuis tout petit, j'ai un petit faible pour Gwen (une fille du village), mais il ne sais jamais rien passé entre nous. Je n'ai peur de presque rien à par si l'on s'en prend à mes parents qui ont toujours fait leur maximum pour moi malgré toutes les bêtises que j'ai pu faire, je leur dois beaucoup.
Talent, passion : Ma passion est de rentrer dans l'ordre,j 'aime aussi les arts matiaux, me battre et les choses mystérieuses comme moi.
Signes particuliers : A l'âge de mes 14 ans je me suis fait tatouer un dragon sur l'épaule gauche.
Opinion sur la magie : J'y suis adepte depuis tout petit et j'y crois coute que coute.