L'écran est noir, nous ne voyons rien mais la voix d'un jeune homme parvient jusqu'à nous, une voix triste et rocailleuse, mêlée de mélancolie et d'incertitude.
"Vous avez déjà ressenti le sentiment d'être mort en étant toujours vivant, avant de l'être réellement... moi oui... mon nom est Charlie Rutherford et je suis mort vivant le jour où j'ai du laisser la femme de ma vie, celle que j'aimais le plus au monde, plus que n'importe qui..."
La voix se tait doucement puis un éclair blanc, une lumière aveuglante de quelques secondes apparait, l'image a l'air vieille, le souvenir amer d'un douloureux moment passé.
**
Le jeune homme s'approcha de la jeune femme en courant dans l'entrée de ce grand manoir, elle avait l'air inquiète le voyant paniqué, il l'était réellement ne pouvant se résoudre à lui dire la vérité.
"Tu dois partir... tu n'es plus en sécurité ici..."
Il la regarda reniflant difficilement, ses mains posées sur ses épaules, il déplaça sa main jusqu'à son visage et lui caressa doucement la joue puis il la serra dans ses bras avec tout ce qu'il ressentait pour elle mais aussi tout son désespoir, fermant les yeux sur ce monde trop imparfait. Au bout de quelques instants, il se détacha d'elle et il l'embrassa en un bref moment.
"Je t'aimerais toujours Kate..."
Dit-il en la regardant dans les yeux, il sursauta en entendant des pas derrière lui, dans les escaliers, venant peu à peu vers eux.
"Pars et vite !!!"
Fit-il, prenant sa main dans la sienne et l'emmenant hors de ce vieux et maudit manoir.
"Non je ne peux pas Charlie ... Je ne peux pas t'abandonner ... Tu vas te faire tué !!"
Lança t-elle d'une voix appeurée et inquiètante, c'était comme si elle voyait tout à l'avance... Il la regarda et refoula une larme, pleurer devant elle ne rimerait à rien, il préférait mourir et la sauver.
"Tu le dois Kate... va t'en... loin d'ici..."
Continua-t-il en reculant vers la porte, lachant doucement sa main, la regardant retomber le long de son corps, sa salive se fesait amère et difficile à avaler. Les bruits de pas se firent plus intense et il rentra dans le manoir.
"Vite pars !"
Il la regarda une dernière fois, imprégnant cette image au plus profond de lui pour ne jamais l'oublier. Il ferma la porte et s'y colla, regardant la personne avancer vers lui.
"Tu nous as trahis Charlie..."
Fit la personne cachée dans le noir de la pièce sans fenêtre. Il se colla plus à la porte de peur qu'il puisse l'ouvrir et que Kate ne sois pas encore partit, mais il n'eut pas le temps de penser à autre chose qu'à celle qu'il aimait. Il n'eut non plus rien le temps de dire qu'il reçut un coup de poignard en plein coeur, sa vie l'avait quitté bien avant cet acte de toute manière... un bruit sourd ce fit entendre contre la porte.
**
(J'avais envie d'écrire ce passage même si ça n'aide pas trop à cerner le personnage...)
Nom : Rutherford
Prénom : Charlie
Âge auquel vous êtes décédé : 24ans
Description physique :
Caractère (Défauts et qualités par exemple) :
Origine : Rutherford
Histoire : Il est le troisième enfant de la famille Rutherford. Depuis sa plus jeune enfance, il pratiquait la magie, commençant à devenir comme son père, avec des crises d'énervements. Seulement, à l'adolescence, il rencontra une jeune fille, servante dans sa famille et en tomba amoureux. Celle-ci réussit à calmer son caractère et ils se marièrent en secret ensemble. Ils eurent un enfant mais Charlie, pour protéger sa femme de sa famille, décida de se séparer d'elle alors enceinte pour rester dans le manoir près de sa famille où il mourrut dans l'entrée à l'âge de 24 ans. Il ne connait pas l'existence de son enfant.
Talents, passions :
Signes particuliers (Au niveau des idées, vos opinions ou un signe distinctif : tatouages, brûlures …) : Charlie a une marque au niveau du coeur là où il sait fait poignardé. Même s'il est mort cette marque lui fait mal de temps en temps. (si j'ai le droit...)
Opinion sur la magie (Etes-vous adepte de la magie ou faites-vous partie de l’Ordre De Weylan …) : Charlie pratique la magie depuis son enfance, il aime beaucoup et c'est un passioné.
Je vais éditer ma fiche ne vous inquiétez pas c'est que j'ai des problèmes d'ordi ! Merci