Mercredi 14 Septembre 2005
Me voici enfin arrivé à Ivermachin... Je ne connais pas encore très bien le nom de cette ville... Je ne sais pas non plus pourquoi j'ai voulu déménager pour habiter ici... Même s'il s'agit d'une affaire je ne vais pas jusqu'à déménager. Là c'est comme si je n'étais pas guidé par moi même. Comme si des voix m'appellaient au secours. Je regarde à gauche, à droite, devant et derrière moi... Personne. Et pourtant je sens une présence, un esprit... C'est donc ça l'esprit de cette ville. Ils sont des milliers je le sens. La température a baissé brutalement ainsi que la pression... Même si cela était minime, ça suffisait pour indiquer leur présence. Je ne les vois pas mais les sent. Je sens qu'ils sont perdus, qu'ils errent dans cette ville... Que font ils là ??? C'est pour ça que je suis venu ici. Une affaire à résoudre de nouveau, une énigme de plus à mon enquête, pour me rapporcher de la vérité, sur le surnaturel et le paranormal...
Nom : Burton
Prénom : Nickus
Origine : Allemagne
Métier : Détective en paranormal
Description physique : Nickus est un charmant homme qui a tout pour lui, il est grand, mince mais trés bien musclé. Son visage angélique, un peu enfantin, et rebelle à la fois lui donne un air mystérieux. Il a de magnifique yeux bleus hypnotisants et un magnifique sourire....Des cheveux bruns souvent ébouriffé qui lui dévoilent un caractére bien trempé
Caractère : Nickus parait... bizarre pour la société. Passionné par la paranormal il lui arrive trop souvent d'être justement en dehors de la normale. De voir des choses que les autres ne voient pas par exemple. Mais cela ne l'empêche pas du tout d'être sociable. Au contraire il aime bien être avec des gens qu'ils soient vivants ou morts.
Histoire : Nickus est né dans un petit village en Allemagne, en Bavière, où il faisait bon de vivre. Dans ce petit village on ne se souciait que de sa vie. On oubliait la politique et autres choses qui pourraient tracasser la ie paisible des gens. Fils de simples ouvriers, Nickus est fils unique, mais ne s'en ai jamais plains. Même s'il était un des seuls habitants à être un enfant, Nickus vivait heureux dans son village. Un jour en rentrant chez lui, il découvre l'évènement qui allait boulversé sa vie. Il découvrit ses parents morts. Mais la chose la plus bizarre c'était qu'il n'y avait aucune explication concernant la mort de ses parents. Du moins une explication rationnelle. On raconta que des spectres avaient pris leurs âmes à cause de leurs pêchés. Que bientôt ce sera le tour de Nickus, mais là il était trop jeune. Ces spectres régneraient sur le monde et voleraient l'âme des personnes qui ont pêchés, selon la doctrine de Dieu.
C'est à partir de ce moment que Nickus va s'intérêsser de très près au paranormal et vouloir combattre ces soi disants spectres. Il sera placé dans un orphelinat. Nickus va vite refuser tous les parents qui souhaitaient l'adopter et va souvent s'isoler dans un coin. Et à l'âge de 14 ans il va découvrir son premier amour : un fantôme. Les fantômes ne se laissent d'habitude pas voir, mais Nickus avait toujours "su" comment parler avec les revenants. C'est ainsi que souvent les revenants parlèrent avec lui, sans trop de crainte et abandonnèrent leur aspect invisible, pour Nickus. Nickus apperçut par hasard dans une bibliothèque ce fantôme. Bien sûr le fantôme disparut très vite, mais Nickus revint chaque jour dans cette bibliothèque, déposer des offrandes et tout. Un jour le fantôme décida de se montrer à Nickus. C'est alors qu'une longue conversation s'entreprit entre lui et le fantôme, et chacun finirent par avoir des sentiments l'un envers l'autre. Mais à force d'aimer cette revenante, Nickus finit par donner à Emy(car elle s'appellait comme ça) le repos éternel et partit dans l'au delà.
Pour les autres Nickus délirait totalement, alors il fut très vite placé dans un asile psychatrique. Nickus a toujorus affirmer qu'il voyait les revenants et qu'il parlait avec eux. Qu'il était leur aide, qu'il se devait de les aider, car c'était son devoir. Il n'a jamais refuter ses visions. Après avoir trompé la vigilance de ses medecins Nickus sortit de l'asile et commença une vie paisible. Il continue d'étudier sur le paranormal pour finalement devenir détective dans ce domaine.
Il reçut une mystérieuse enquête à résoudre ici dans cette ville, sur une certaine maison hantée. Sa mission : aider les fantômes de cette ville, pour que les habitants vivent dans un havre de paix. Nickus accepta et arriva ici. Ses premières impressions furent d'abord de savoir pourquoi il y a autant de fantômes dans cette ville. Cela l'intriguait car il n'avait encore jamais vu ça. Il espère résoudre ses affaires pour avoir plus de réponses dans le domaine du paranormal.
Talents, passions : Nickus est un grand muscicien, il est capable d'interprêter près d'une dizaine d'instruments de musique. Il commença à jouer des instruments lorsqu'il était orphelin. Il était d'ailleurs le seul à en jouer. Il a commençé à jouer par de l'orgue, car c'était apperemment l'instrument qui attirait les morts. Il parle aussi couramment l'allemand.
Signes particuliers : Son air enfantin, mystérieux et bizarre.
Opinion sur la magie : Nickus cherche une réponse concernant justement ce sujet