31 Octobre
Halloween ... Ce jour me rappelle vraiment des tres mauvais moments ! Je haie cette fete , vu que c'est le jour ou Tu es partie ... Tu es partie il y a bien maintenant 5 ans et je suis toujours seul avec lui , qui me delaisse chaque nuit pour boire , boire et boire ! Quand il rentre le soir et que je le vois , j'ai envie de vomir tellement il me degoute ... Dire que lorsque Tu etais encore ici , il etait si gentil , si doux et protecteur ! Pourquoi ? Pourquoi ?!
Maman , tu me manques tellement ! Ici , tout est flou , tout est triste et gris ! Je ne sais plus quoi faire , je me refugie dans la musique sans vraiment etre dedans ! Je n'ai plus personne a qui me confier , m'amuser ou tout chose que des jeunes gens font !
De toute facob avec Lui , je n'aurai surement pas pus avoir une adolescence normale ! Je n'en peux plus de cette vie ... Tout le monde m'a abandonnée ...
Et Lui , Lui qui est si violent et si agressif ... Je n'ose meme plus le regarder de peur qu'il me tape encore et encore ! Je craque ... Tout ces responsabilités sont trop dures pour moi ! Je n'ai que 17 ans et j'en parait 37 tellement ces epreuves me rendent malheureuse ! Pourquoi alors que tout me souriait , Tu es partie ?
Je n'en peux plus .... Je l'entends revenir de ca beuverie ... Il crie ... Il va monter les escaliers et faire son rituel : me taper et me taper !
Cher journal , toi mon confident , ca sera la derniere fois .... Je m'en vais apres dans un petit burg dont j'ai entendu circuler des rumeurs , Inverness ... Adieu !
-------------------------------------------------------------------------------------
Nom : MacRyan
Prénom : Karen Elizabeth
Description physique : Karen est une jeune femme brune a la peau mat .. Elle possede de beaux yeux marrons , assez envoutants et souvent brillants ...
Caractère (Défauts et qualités par exemple) :Karen est une personne douce , gentille et calme mais de plus en plus craintive et depressive ... Karen a la larme tres facile !
Métier : Vient d'abandonnée ses études ...
Origine (Inverness ou autre) : Vient d'une petite ville non loin d'Inverness
Histoire : Karen Elizabeth , de son vrai prenom , est née un matin d'Hiver , pendant une longue tempete de neige ! Son pere , Allan Edgard et sa mere Verleine , durent se debrouiller dans leur maison, éloignée de toute les autres ... Karen avait un frere jumeau , décédé peu de temps apres sa naissance a cause d'une maladie qu'il avait contracter ! Karen eut une enfance plutot heureuse , avec ses parents qui la cherissait et lui donnait beaucoup d'amour jusqu'au malheureux jour d'Halloween ou , Verleine deceda des suites d'un cancer , qu'elle avait garder secret a toute sa famille ! Le pere de Karen , Allan Edgard entra alors dans une sombre depression ou l'alcool vint s'en meler ... Il devient extremement violent , solitaire et agressif et se mit a battre Karen , sa fille ... Apres avoir tant lutter contre son pere et s'etre battu pour rester en vie , et sans montrer toutes ses faiblesses , elle dut encaisser un autre choc lorsque son pere mit enceinte une Femme de leur village , s'en etre marrier , ce qui pour l'epoque est une honte ! A la naissance de son demi-frere , elle voulut se battre pour le proteger , car ce petit bout elle l'aimait malgre qu'il n'etait pas son vrai frere ... Bien sur , son pere et sa nouvelle mere Karen ne put se resigner a vivre avec son pere ... Elle decida , 5 ans apres la mort de sa mere , de partir et fuir son pere ...
Talents, passions : Karen a une grande passion pour le stylisme et pour l'Art , la litterature et la musique ... Elle pratiquait le piano !
Signes particuliers : De nombreuses cicatrices et marques sur le corps dut a son pere , qui la battait !
Opinion sur la magie : Ne connait strictement rien a ce domaine mais va s'y mettre doucement en arrivant a Inverness .