Les Âmes Damnées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mackenzie Littleton

AuteurMessage
Robyn Mackensen
Administrateur
Robyn Mackensen

Mackenzie Littleton Empty
MessageSujet: Mackenzie Littleton   Mackenzie Littleton EmptyVen 22 Juil - 16:20

Le destin nous réserve de nombreuses surprises, inattendues … Mais ce qui lui attend dépassera tout ce qu’elle imaginait.

Mackenzie Littleton Tof134gj

Jeudi 7 Juillet 2005,

Je ne sais pas vraiment par où commencer, je n’étais pas emballée pour écrire ma vie et me délivrer de mes tourments mais je n’ai pu résister, j’avais l’impression qu’il n’attendait que moi mais lorsque je l’ai trouvé la curiosité monta en moi. La reliure était assez ancienne peut-être du siècle dernier, un nom apparaissait sur celle-ci, il fallait tout de même le déchiffrer mais il me semblait que c’était « Amy ». L’intérieur me sembla assez étrange, des pages avaient été déchirés.

Mais ce n’est pas pour raconter la vie de ce journal mais la mienne … Et je n’en raffole pas pour autant. Dans trois jours à peu près, je me retrouverais dans un village que je connais à peine mais il s’avérerait que se soit le berceau de tous nos ancêtres. Je ne me suis jamais préoccupée vraiment de notre fulgurant passé et à ce qu’en dit ma très chère mère, il n’y a pas de quoi en être fière …

Je m’appelle Mackenzie Littleton, le plus souvent on me surnomme Mack, j’ai 23 ans. Je travaille dans un musée en tant que restauratrice, c’est un métier que j’admire mais un évènement assez brutal m’a aidé à me décider à prendre quelques vacances méritées. On me définirait comme quelqu’un de très calme, à l’écoute des gens. Je suis quelqu’un de très entreprenante, je n’abandonne presque jamais, je suis plutôt du genre à aller au bout de mes idées. Je suis très butée et admet très difficilement mes torts. Malgré tout j’aime la vie et j’en profite autant que je peux, j’aime découvrir de nouveaux horizons, arriver à Inverness en sera une occasion. Je quitte beaucoup de chose en venant ici … Je ne sais si cela est la bonne solution, j’espère ne pas faire de mal en partant, j’espère que Dan n’en souffrira pas.

Mackenzie Littleton Tof6in Mackenzie Littleton Tof20mm

Dan Cooper, je le connais depuis que je suis petite, nous étions toujours fourrés ensemble, main dans la main, déjà petit nous éprouvions des sentiments … Et c’était si simple à cette époque, aujourd’hui tout s’est enchaîné et compliqué … Demande en mariage, projets, histoires compliquées au sain de ma famille, des vacances s’imposaient mais j’ai dû faire des choix.

Je vais donc passer quelques jours à Inverness, terre de mes ancêtres, pour respirer et me vider l’esprit. Je m’y plairais sûrement, on dit que c’est un charmant village. Ma seule crainte est de découvrir dans quel état sera le manoir qui n’a pas été habité depuis un long moment.

Ma venue a également une tout autre explication. Mes faibles connaissances concernant mes ancêtres ne sont pas involontaires, ma mère, ma famille semblent me cacher de nombreuses choses, me les dévoiler leur est difficile. Je ne me le cache pas, notre famille ne vit que de mensonges et de secrets mais il me tarde de les découvrir et Inverness en est la clé.

Pour mieux cerner le personnage:

Nom : Littleton

Prénom : Mackenzie, le plus souvent surnommée Mack

Description physique : Mack est de taille moyenne, de cheveux brun souvent bouclés, aux yeux verts.

Métier : Restauratrice dans un musée

Origine (Inverness ou autre) : New York, Mack y est née et y a grandit, elle ne connaissait d'ailleurs pas l'existence de ce manoir avant aujourd'hui et ne savait d'ailleurs pas qu'elle avait des origines anglaises.

Famille : Mackenzie est considérée par sa mère comme sa fille unique bien qu'elle est une soeur adoptive. Depuis sa naissance, elle ne s'est plus vraiment occupée d'Astrid, sa soeur aînée et s'est occupée à élever sa fille de sang, une pure Littleton. Mack a un très fort caractère, sa mère sait très bien qu'elle découvrira toute la vérité et elle craint ce jour.

Talents, passions : Elle aime se retrouver parfois seule pour réfléchir, lire et écrire. Elle aime découvrir des objets enfouis et oubliés dans le passé comme ce manoir qui, pour elle, est un trésor mais elle sait très peu de chose sur ce lieu qui savère être un cimetière d'âmes.

Opinion sur la magie (Etes-vous adepte, voulez-vous faire parti de l’Ordre De Weylan …): Elle ne connait rien de ce monde mais va apprendre à le connaître à Inverness, les débuts seront difficiles mais elle s'y fera.
Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie Littleton
Page 1 sur 1