~Extraits de journal intime~
Le 25/11Ma mére est toujours avec son petit ami. Ca fait plus de 11ans que l'on doit le supporter et on devra surement continuer a le supporter encore longtemps au rythme ou ca va! Il me soule a toujours vouloir prendre la place que mon pére a laissé aprés le divorce de lui et maman. Il pense que si j'ai des problémes je lui en parlerais, sur ce point la il peut toujours courir. Je suis jeune mais pas stupide. Si j'ai des problemes je sais que je peux me confier a William, Chad s'en ficherais completement de se que je lui dirais. D'ailleurs plus ca va plus il est obsédé par cette maison qui est hantée selon tout le monde. Si je pouvais entrer dans l'Ordre peut etre que j'en saurais un peu plus...
Le 27/11Aujourd'hui, encore une journée de cours qui a mal finit. Ma prof d'histoire m'a collé parce que j'avais jeté une boulette pleine d'encre sur Tony, un petit ntello de la classe qu fait tout pour que je me fasse coller. Celui la il m'ennerve, faut que je fasse quelque chose... Peut etre que si on l'acceptait dans notre groupe et qu'on disait que pour qu'il soit un vrai membre du groupe il fallait entrer dans le manoir hanté. Avec un peu de chance il disparaitrait comme les autres. Je vais en parler aux autres et on verra si je peux me débarasser de lui ou pas.
Le28/11Je suis ennervé, avec les autres on a fait ce que je leur ai proposé et cet imbécile qui voulait absolument faire partit de notre groupe a accepté. Seuleument l'aprés midi, alors qu'il allait passer le portail en fer rouillé William est arrivé, il nous avait vu de loin selon lui. Et il a réussit a empécher Tony d'entrer dans la maison, quand celui ci lui a dit qui lui avait dit de faire ca William c'est empressé de me ratrapper et il a était tout raconter a maman. Elle a crié pendant une bonne heure et aprés elle m'a dit que je ne sortirais pas de ma chambre avant un bon moment. Et ensuite la lettre qui disait que je devais me rendre au lycée le samedi suivant est arrivée et c'est la qu'elle a su que j'étais collé. D'habitude je m'arrange pour les intercepter a temps mais cet fois le facteur m'a eut. Pour le moment je suis privé de sortie, privé de télé et de tout mes jeux vidéos.
~Infos en plus~
Nom: Sumpter
Prénom: Jeremy
Métier: Etudiant
Famille: 2 fréres (Chad et William), une mére divorcée qui vit l'amour parfait avec un nouvel homme depuis onze ans, un pére qu'il ne connait plus puisqu'il est partit alors qu'il n'avait que quatre ans