Les Âmes Damnées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Malcom Brody

Aller en bas 
AuteurMessage
Malcom B
Invité




Malcom Brody Empty
MessageSujet: Malcom Brody   Malcom Brody EmptySam 31 Déc - 14:08

Nom : Brody

Prénom : Malcom

Âge : 35 ans

Description physique : il a un physique qui s’avérerait avantageux s’il prenait un tant soit peu soin de lui... En effet il ne se préoccupe aucunement de son apparence n’y voyant pas d’interêt... il porte toujours le même type de vêtement.. et se coiffe très rarement.

Caractère (Défauts et qualités par exemple) : Solitaire, solitaire et.... solitaire. Pour ceux qui ne l’aurait pas compris Malcom est un solitaire... a poor lonesome man. Il est courageux et n’a pas peur de ce qu’il pourrait découvrir... d’une nature renfermée, il a tôt vite fait de prendre de l’alcool, ou de fumer une bonne cigarette pour oublier ses soucis et ses affreux souvenirs. Il a peur de s’attacher aux gens, et est donc peu sociable... Malcom est une personne bornée qui déteste qu’on le contre dise et n’a jamais tord selon ses dires.

Métier : policier.

Origine (Inverness ou autre) : Wick (en Ecosse) http://www.utility-aircraft.com/images/images%2003/turbo%20arrow%20wick%20town.JPG

Histoire : Malcom est né dans la petite ville portuaire écossaise de Wick au sein d’une famille aisée. Très vite il se trouva un interêt grandissant pour les intrigues policières, fervu d’histoires et d’enquêtes. Aussi loin que remonte ses souvenirs il avait toujours voulu faire ce métier sauf à un moment donné où le métier de coiffeur l‘intriguait et le passionait, cependant sa mère le découragea rapidement, disant que pour être un bon coiffeur, il faut avoir une bonne coiffure. Après de nombreuses années d’études et à l’âge de vingt ans, Malcom se trouva un travail à la police locale de Wick. Il y fit équipe avec deux jeunes policières : Audrey Grey et Sandy Kween, avec lesquels il devait résoudre une affaire importante de triple homicide : le meurtre de parents et de leur petite fille âgée d’à peine sept ans. Il ne s’était jamais vraiment entendu avec Sandy, sans doute parceque tout comme lui, elle possedait un caractère très fort et affirmé et refusait d’avoir tort, par contre, il appreciait Audrey, il enviait son assurance à toute épreuve, et sa détermination, de plus, elle était plutôt jolie, ce qui ne gâchait rien. Malcom avait toujours éprouvé pour elle une affection sans doute plus grande que l’amitié mais ne l’avait avoué à personne, n’arrivant pas à se l’avouer à lui-même. Mais l’enquête ne se passa pas aussi bien que Malcom l’aurait escompté, alors qu’enfin ils tenaient leur meurtrier, ce dernier pour s’enfuire tua sous les yeux de Malcom Audrey et Sandy. Malcom avait réussi à envoyer le tueur en prison mais la mort de ses deux coéquipières, l’avait profondemment changé, il devint plus instable, plus renfermé, il commença à boire beaucoup et à fumer tout autant. Tous pensaient que rester à Wick ne pourrait pas ameliorer son état, en 1995, on eut vent d’une affaire intriguante à Inverness, après la mort suspecte de plusieurs adolescents, la femme chargée de l’enquête avait subitement disparu. L’occasion était idéale pour Malcom, il irait faire profiter de ses talents de policiers à la ville d’Inverness et quitterait la ville où le drame qui le perturbait s’était produite. Il partit donc sans trop d’optimisme à Inverness où la police s’était accordée à le muter.Il y rencontra Melissa Jorrs, sa nouvelle coequipière, avec laquelle il essaya de résoudre l’affaire.Ils n’avait cependant jamais réussi à résoudre cette affaire...le dossier ferma, et Malcom préféra quitter Inverness.Quelques années plus tard, le dossier fut réouvert et Malcom et Melissa se chargèrent à nouveau de l’enquête.

Talents, passions : Très intelligent, Malcom s’interesse de très près à toutes les intrigues policières, il a un certain talent de déduction.

Signes particuliers (Au niveau des idées, vos opinions ou un signe distinctif : tatouages, brûlures …) : Malcom accorde difficilement sa confiance aux gens. Il possède une large cicatrice d'une brûlure mal cicatrisée sur l'avant bras gauche, due à cette soirée...

Opinion sur la magie (Etes-vous adepte, voulez-vous faire parti de l’Ordre De Weylan …) : Malcom ne croit pas en la magie, pour lui, tout peut s’expliquer de façon très rationelle, le moindre phénomène magique, aussi incompréhensible soit-il ne demeure à ses yeux qu’un tour de passe-passe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Malcom Brody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malcom Brody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Damnées ::  :: Anciennes présentations-
Sauter vers: