Les Âmes Damnées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Charlie Holloway

AuteurMessage
Charlie
Invité

Charlie Holloway Empty
MessageSujet: Charlie Holloway   Charlie Holloway EmptySam 23 Juil - 16:22

Si un jour on m’avait dit que je deviendrais une star du rock, je ne l’aurais pas cru et ma famille non plus enfin ce qu’il en reste … Je m’appelle Charlie Holloway, star du groupe « Driveshaft ».

Charlie Holloway 2114zd

Aujourd’hui pour notre magazine « Rockfusion », nous recevons une toute nouvelle star dans ce monde du rock, Charlie, chanteur et bassiste du groupe « Driveshaft ».

J >> Bonjour Charlie, à ce que j’ai pu comprendre c’est votre premier interview, nerveux ?
C >> Bonjour à vous, nerveux ? Non, je suis plutôt curieux de ce qui va suivre (rire)
J >> Alors, il y a deux jours, vous avez entamé une tournée assez impressionnante dans tout l’Etat Américain ?
C >> Oui c’est exacte, nous allons essayer de faire découvrir nos chansons un peu partout aux USA, nous espérons avoir autant de succès qu’à New York, Los Angeles, nous l’a confirmé, c’est un bon début !
J >> C’est vrai que vous avez eu un succès fou à New York, je suppose que vous ne vous y attendiez pas, vous vous retrouvez du jour au lendemain, une grande star du rock …
C >> C’est vrai qu’au départ, je n’ai pas beaucoup réalisé, on avait eu du mal à lancer le groupe mais tout s’est enchaîné après, on a suivit le mouvement mais je pense qu’on ne réalise pas encore enfin pour ma part, je suis encore dans un rêve, sur mon petit nuage (rire)
J >> Parlons un peu de vous Charlie, vous êtes d’origine anglaise, plus exactement ecossaise, c’est bien ça ?
C >> Oui, je suis né en Ecosse, à Inverness
J >> L’Angleterre ne vous manque-t-il pas ? Votre famille ? Vous n’avez pas pensé à faire une petite tournée dans votre pays d’origine.
C >> Si bien sûr mon pays me manque mais mon bonheur compense et je suis sûr que ma famille et fière de moi, j’ai réussi dans ma carrière et je suis devenu quelqu’un, pour eux ça doit être le principal … Bizarrement non, je ne suis pas intéressé pour un concert à Inverness, se serait vu d’un mauvais œil, je pense (rire), vous savez quand j’étais petit, j’étais le petit cancre, qui n’arrêtait pas de faire bêtises sur bêtises, si les habitants me revoyaient aujourd’hui, ils diraient sans doute que je n’ai pas changé (rire)
J >> Et qu’elle image, voulez-vous qu’ils aient de vous Charlie ?
C >> (rire), je m’y attendais à cette question, c’est assez difficile … je pense être aujourd’hui quelqu’un de réfléchit, de responsable, je suis adulte et j’ai des responsabilités importantes. Je suis quelqu’un qui se prend pas la tête, je pense avoir beaucoup changé en 10 ans (rire)
J >> Vous avez aujourd’hui 21 ans, pensez-vous continuer à faire tourner ce groupe encore longtemps ?
C >> « Driveshaft » est un groupe qui a de l’avenir, il durera longtemps et je ferais tout pour !
J >> Et bien je vous remercie Charlie, nous espérons de tout cœur que votre succès grandira car vos fans y croient
C >> C’est moi qui vous remercie, « Driveshaft » a une longue vie qui l’attend !

C’est bizarre lors de cet interview, j’avais vraiment l’impression d’être quelqu’un d’important, tout d’un coup Charlie Holloway intéressait le monde entier … Est-ce que j’ai changé ? Comparé au petit môme de 11 ans, je dirais même que j’ai empiré. Le succès m’est monté à la tête, la drogue a suivi, ma famille serait fière de moi aujourd’hui, ils n’ont même pas été capable de prendre des nouvelles depuis 9 ans, ce que je suis devenu ne les choquerait pas.
J’ai envie de changer, je n’aime pas ce que je suis … Je suis pourtant quelqu’un qui pourrait être un type bien, j’ai 21 ans et je crois qui serait bon que je passe quelques jours à Inverness.
J’ai laissé des gens que je crois aimé derrière moi, je suis le cadet de ma famille, le vilain petit canard ! Matthew Holloway, mon frère aîné ... Quelqu’un que je respecte beaucoup, je ne sais pas ce qu’il ressent vis à vis de moi, depuis la mort de Natalie, ma sœur, j’ai l’impression qui me rend responsable de sa disparition. Mais peut-être qu’aujourd’hui, il aura changé et sera content de me retrouver … Enfin j’espère. En allant là-bas, j’espère que ça me fera redescendre sur terre que j’arrêterais la drogue, mon but premier, ça ne sera pas facile … Mais j’ai confiance en moi !

Pour mieux cerner le personnage :

Nom : Holloway

Prénom : Charlie

Description physique : Charlie est blond aux yeux bleu, de taille moyenne, d’aspect très amical.

Caractère (Défauts et qualités par exemple) : Charlie est quelqu’un de très sympathique, prêt à aider qui en aurait besoin, il se dit ne pas avoir les pieds sur terre peut-être concernant sa dépendance à la drogue, il ne sait d’ailleurs pas comment il est tombé dedans mais sait qu’il pourra arrêter. Il est déterminé et n’abandonne pas mais ce but à atteindre sera sans doute très difficile et il ne résistera sûrement pas. C’est une personne très enjoué, il aime rire et se rendre intéressant, il aime la vie et en profiter.

Métier (Etudiant en … ou autre) : Charlie a monté un groupe en Amérique à l’âge de 17 ans, « Driveshaft » dont il en est très fière, la chanson est tout pour lui, ça lui permet d’oublier ce qu’il a vécu, il est heureux lorsqu’il compose de nouvelles chansons mais d’un certain côté ce succès la détruit intérieurement.

Origine (Inverness ou autre) : Il est né à Inverness mais Charlie a quitté le pays pour aller réussir sa vie en Amérique. A l’âge de 12 ans, il fut envoyé dans une célèbre école.

Signe particulier (Au niveau des idées, vos opinions ou un signe distinctif : tatouages, brûlures …) : De nombreux tatouages et une cicatrice au niveau du bras. La nuit où décéda sa sœur, il venait de faire une chute importante, fracture du bras et Matt le conduisit à l’hôpital immédiatement ça lui a valu une broche et il perdit son frère.

Opinion sur la magie (Etes-vous adepte, voulez-vous faire parti de l’Ordre De Weylan …) : C’est un sujet qu’il ne connaît pratiquement pas, il ne savait d’ailleurs pas que la plupart des gens à Inverness pratiquait la magie, pour lui ça va être une grande découverte, il en sera stupéfait et n’en reviendra pas. Lorsqu’il apprendra également l’histoire de son village même, il commencera à regretter d’être revenu.

Hors-jeu: Ce genre de présentation demande beaucoup de travail, si vous voulez que ce soit un peu plus complet vous pouvez perler à la première personnes du singulier comme je l'ai fait et également rajouter quelques renseignements.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Holloway
Page 1 sur 1