Les Âmes Damnées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Justine Berkee

2 participants
AuteurMessage
Justine
Invité

Justine Berkee Empty
MessageSujet: Justine Berkee   Justine Berkee EmptySam 16 Sep - 2:38

Nom : Berkee
Prénom : Justine

Description physique : Plutot grande, jolie, des yeux bleus perçant,de long cheveux noir de jais,son look est plûtot gothique,elle adore cette univers, sa couleur préférée est le noir.

Caractère : Au contraire de ce qu'on pourrait croire Justine est la plus douce et gentille des filles du monde! Mais les gens la juge trop vite,elle est mechante avec vous que si vous l'attaquez ou si vous attaquez un de ces proches,sinon elle est sympa et s'est s'amusée!Elle est plutot cool c'est la bonne copine! Mais elle est lunatique une vrai double face selon ses humeurs

Histoire : Justine est une trés jolie petite fille, sa mere veut qu'elle devienne mannequin. Elle est tres remarquée, ses beaux yeux bleus ensorcelent tout le monde,mais adolescente elle change, s'habille en noir et fais de drole de chose d'apres ses parent qui ont peur d'elle, et oui elle s'apercoit que tout l'univers de la magie l'attire ainsi que le mystique et elle echange ses robes roses et ses couettes contre des tenues sombres et classiques. Au lycée elle traine avec sa bande de potes "L'ordre de Weylan" qu'elle considere comme sa deuxieme famille. Mais une de ces amies est morte mysterieusement et un ami est porté disparu elle s'inquiéte beaucoup et essaye de comprendre.

Talents passion : La magie^^

Signe partculier : un tatouage au creux des reins,deux piercing (arcade et nombril)

Opinion sur la magie : Je suis la preuve qu'elle existe!

Journal de Justine :

Il pleut dehors et je regarde les gouttes qui tombent sur la fenetre, allonger dans mon lit, aujourd'hui j'ai un putin de coup de cafard! Hey oui Les gens ne me comprennent pas, personne ne me comprend vraiment, dans ce monde basé sur l'apparence je suis considerée comme "anormale". Ce sont tous des idiots... L'arrivée de pouvoir n'arrange en rien les choses, tout le monde (enfin ceux qui le savent) me regarde comme une criminelle! Il est 19heures et je cherche une fois de plus qui je suis et ou je vais? Je ne sais pas encore l'avenir... On dit que demain et un autre jour alors vivement demain.. on m'appele.. a plus tard...

Dernière édition par le Sam 16 Sep - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad Sumpter
Administrateur
Chad Sumpter

Justine Berkee Empty
MessageSujet: Re: Justine Berkee   Justine Berkee EmptySam 16 Sep - 2:48

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur Inverness !
Y'a juste quelques trucs qui me chichotent sur ta fiche.
La première ; ce serait bien que tu corriges un peu tes fautes. J'en ai apperçut pas mal dès le début. Fais sulement attention à ça miss !

Deuxièmement : Tu ne peux pas avoir des pouvoirs. Tu peux être voyante, avoir des dons spéciales du même genre . Tu peux être forte en magie, avoir apprit à la maîtriser parfaitement mais tu n'es pas né avec '' Le Pouvoir '' en toi.

Tu as le talent de bien la contrôler puisque tu es très réceptive .

Voila un point qui me turlupinait un peu lol

Sinon, tu es validée mais change juste ce petit détail et ce sera bon ! Justine Berkee Laferme

Bah oui je me la ferme maintenant lol
http://vampire-s-kingdom.monforum.com
Justine
Invité

Justine Berkee Empty
MessageSujet: Re: Justine Berkee   Justine Berkee EmptySam 16 Sep - 3:04

Lol merçi pour tes conseils! (pour "la ferme" j'osais pas le dire,tu as lu dans mes pensées?Mdr ps:je plaisente!)
Chad Sumpter
Administrateur
Chad Sumpter

Justine Berkee Empty
MessageSujet: Re: Justine Berkee   Justine Berkee EmptySam 16 Sep - 3:12

Arf ! Non mais oh ! C'est moi l'admin ici ! Un peu de respect ! Justine Berkee Langue1_
http://vampire-s-kingdom.monforum.com
Mary Mackensen
Administrateur
Mary Mackensen

Justine Berkee Empty
MessageSujet: Re: Justine Berkee   Justine Berkee EmptySam 16 Sep - 12:14

Kikoo ^^

Bon j'ai mis en page ta fiche mais Chad, aurais-tu classé sa fiche avant qu'elle n'ai eu le temps de la modifier ??? mdrrr Parce que j'ai joué la curieuse et g lu la fiche .... faudrait encore y ajouter des petites modifications ^^

Heu pour la magie, je complète ce que tu as dit Chad ^^ si tu permets XD

Alors c'est vrai, Chad l'a très bien dit ^^ il n'y a aucun pouvoirs sur le fofo, au mieux, tu peux avoir une prédisposition à pratiquer la magie (genre tu réussira à lancer un sort et à pouvoir le contrôler beaucoup plus vite que d'autres personnes ^^) mais autrement, ya rien d'autre ^^ (à part les médiums bien sur ^^).

Bon ben vila c tout ce que j'avais à dire ^^

Bienvenue à toi Justine ^^
Contenu sponsorisé

Justine Berkee Empty
MessageSujet: Re: Justine Berkee   Justine Berkee Empty

Justine Berkee
Page 1 sur 1