Nom : Berkee
Prénom : Justine
Description physique : Plutot grande, jolie, des yeux bleus perçant,de long cheveux noir de jais,son look est plûtot gothique,elle adore cette univers, sa couleur préférée est le noir.
Caractère : Au contraire de ce qu'on pourrait croire Justine est la plus douce et gentille des filles du monde! Mais les gens la juge trop vite,elle est mechante avec vous que si vous l'attaquez ou si vous attaquez un de ces proches,sinon elle est sympa et s'est s'amusée!Elle est plutot cool c'est la bonne copine! Mais elle est lunatique une vrai double face selon ses humeurs
Histoire : Justine est une trés jolie petite fille, sa mere veut qu'elle devienne mannequin. Elle est tres remarquée, ses beaux yeux bleus ensorcelent tout le monde,mais adolescente elle change, s'habille en noir et fais de drole de chose d'apres ses parent qui ont peur d'elle, et oui elle s'apercoit que tout l'univers de la magie l'attire ainsi que le mystique et elle echange ses robes roses et ses couettes contre des tenues sombres et classiques. Au lycée elle traine avec sa bande de potes "L'ordre de Weylan" qu'elle considere comme sa deuxieme famille. Mais une de ces amies est morte mysterieusement et un ami est porté disparu elle s'inquiéte beaucoup et essaye de comprendre.
Talents passion : La magie^^
Signe partculier : un tatouage au creux des reins,deux piercing (arcade et nombril)
Opinion sur la magie : Je suis la preuve qu'elle existe!
Journal de Justine :
Il pleut dehors et je regarde les gouttes qui tombent sur la fenetre, allonger dans mon lit, aujourd'hui j'ai un putin de coup de cafard! Hey oui Les gens ne me comprennent pas, personne ne me comprend vraiment, dans ce monde basé sur l'apparence je suis considerée comme "anormale". Ce sont tous des idiots... L'arrivée de pouvoir n'arrange en rien les choses, tout le monde (enfin ceux qui le savent) me regarde comme une criminelle! Il est 19heures et je cherche une fois de plus qui je suis et ou je vais? Je ne sais pas encore l'avenir... On dit que demain et un autre jour alors vivement demain.. on m'appele.. a plus tard...