Les Âmes Damnées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Delphine Delrio

AuteurMessage
Delphine
Invité

Delphine Delrio Empty
MessageSujet: Delphine Delrio   Delphine Delrio EmptySam 16 Sep - 13:12

Nom:Delrio
Prénom:Delphine,Evangeline

Description physique:Delphine a un visage d'ange,trés bien dessinée, elle es blonde aux yeux bleu ;elle mesure 1m65 pour 50kilos,C'est vrai qu'elle a du charme ,on peut meme dire qu'elle est plûtot jolie.Bien sur ce n'est pas le genre de filles qu'on remarque au premier coups d'oeil mais quand on la connait on ne peut plus se passer d'elle.

Caractére:Cette jeune fille a deux facettes,mi-ange;mi-démon;femme enfants a femme fatale...Elle est trés attachante,Un peu naive,toujours de bon conseil,c'est une bonne étoile! Généreuse et Douce,elle n'oserait jamais se moquer des autres,Elle est simple et un rien lui fait plaisir,elle aime simplement les petits plaisir simple de la vie comme un sourire par exemple;face a ca parfois elle peut devenir un petit demon,et oui l'adolescence..Elle est trés croyante, a vécu 10ans dans un pensionnat de jeune fille alors quand on decouvre le monde.. ca change un peu ses opinions sur la femme! Puis a 18ans on se cherche encore..

Origine:Elle vit a Inverness; Delphine est fille unique,Ses parents sont décédés,elle a vecu depuis ses dix ans dans un pensionnat catholique trés strict,sous la surveillance de la soeur florence,une femme sévére mais juste.

Histoire:Un soir de pleine lune le 31 décembre exactement ,vient au monde une petite fille prénomé Delphine..L'enfant fais le bonheur de ses parents qui avait tant de mal a avoir un enfant ..Mais dans la nuit la mére meurt etrangement..les médecins ne comprennent toujours pas pourquoi,Delphine est donc elévée par son pére,qui est trés affecté par la mort de sa femme surtout que la petite Delphine lui resemble comme deux gouttes d'eau,5année plus tard son pere épouse une autre femme,mais quand son pére a le dos tourné, la belle mére en fait voir de toutes les couleurs a Delphine..et son pére aveuglait par l'amour ne voit rien..Delphine est trés malheureuse et du haut de ses 1m20 elle veut fuir..mais que peu faire une petite fille de son age apart obéir et etre forte..A l'âge de ses dix ans son pére meurt dans un accident de voiture, sa belle mére ne veut pas de Delphine, mais la garde quand meme,elle la traite comme une moins que rien jusqu'au jour ou on l'emmene devant une eglise et au elle rencontre la soeur florence qui va prendre son education en main..Elle sera elever a la dure, on coupe ses cheveux trés court on lui raconte que l'amour est mal et on lui dit toutes sorte de chose sur la religion..Mais a 18ans elle peut partir et evidemment elle est completement perdue,Tout se qu'on lui avait apris et tellement loin de la réalité..Elle va devoir s'adapter et sera un peu solitaire..Elle a du mal a suivre les jeunes de son age..mais va tout faire pour rattrapper le temps perdu!

Passion:Elle ne connait que la foi, on peut dire qu'elle se pasionne pour ca pour l'instant.

Signe particulier:Une tache de naissance en forme de croissant de lune dans le cou.

Opinion sur la magie:Je crois en beaucoup de chose donc pourquoi pas la magie.

Septembre 2006-Lundi-19h30-

Cher journal intime;
Aujourd'hui est un jour trés spécial pour moi,je sors enfin du pensionnat,des vêtements de fille de mon âge m'ont eté pretés par une des filles avec un mots "N'oublie pas d'ou tu viens et tout ce que tu a appris ici, pour toi ma jolie colombe, amie pour la vie" Aprés des adieux plus ou moins déchirant en fonction des personnes j'ai fermé l'immense porte et me suit retrouver déboussolé,il pleuvait a verse et poutant je ne ressentais rien aucune émotions..pas de joie pas de peine..juste l'envie de savoir ce qui m'attendait dans cette nouvelle vie..parce que oui c'est une renaissance! On m'a etouffé et je respire peu a peu maintenant,En croisant des autres jeunes de mon âge je vois bien que je suis differante,oui j'ai des principes ;je croie en l'amour unique,le seul, le vrai,je suis vierge et j'attend le mariage et alors?Ca choque je le vois bien..Bien sur j'ai 18ans et peut etre que je changerais d'avis..je sens bien que je change mais le chemin sera long..apres avoir entendu huit ans que s'amuser et aimer est mal..on finit par y croire..Je compte bien rattrapper le temps perdu..on a q'une vie! Et moi je veux la vivre pleinement.Je suis Delphine et j'ai décidé de vivre enfin ma vie!

Dernière édition par le Sam 16 Sep - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Mackensen
Administrateur
Robyn Mackensen

Delphine Delrio Empty
MessageSujet: Re: Delphine Delrio   Delphine Delrio EmptySam 16 Sep - 13:57

Bonjour et Bienvenue Delphine ^^

La présentation de ton personnage est correcte, toutefois attention aux fautes d'orthographes, il y en a quelques une.

J'ai juste une question, es-tu originaire d'Inverness ???
Delphine
Invité

Delphine Delrio Empty
MessageSujet: Re: Delphine Delrio   Delphine Delrio EmptySam 16 Sep - 20:57

Salut^^ Oui j'ai édité,par contre pour l'orthographe j'avoue que c'est pas mon point fort!
Robyn Mackensen
Administrateur
Robyn Mackensen

Delphine Delrio Empty
MessageSujet: Re: Delphine Delrio   Delphine Delrio EmptySam 16 Sep - 21:03

C'est ok pour l'edit !! Pour l'orthographe, tu peux t'aider de Word si tu as ^^ c'est un conseil Wink

Je valide ta présentation ^^
Contenu sponsorisé

Delphine Delrio Empty
MessageSujet: Re: Delphine Delrio   Delphine Delrio Empty

Delphine Delrio
Page 1 sur 1