Melody V Invité
| Sujet: Melody Vestel Lun 18 Sep - 21:29 | |
| Nom : Vestel
Prénom : Melody
Age : 20 ans
Une journée comme les autres s’achève à Inverness. Des fois je me demande pourquoi je suis née dans une petite ville aux abords d’Inverness. Ah oui, c’est vrai, ma famille a toujours vécu dans la région, du moins, d’après ce qu’on m’a raconté. Mes parents tenaient tous deux une petite épicerie dans mon village. Selon ma mère, ce lieu était idéal pour élever des enfants. Elle pensait qu’il n’y avait rien de tel que l’air pur de la campagne, cependant, en voyant l’état de mes vêtements chaque soir quand je rentrais après l’école, elle n’avait plus l’air aussi enjouée. Bizarre, non ? Je passais en effet des journées entières à jouer dans les champs en solitaire, du moins quand je n’étais pas obligée d’aller à la seule école du village. L’école était pour moi un vrai supplice. Mes camarades d’école ne me voyaient même pas. Ma mère disait que c’était à cause de ma petite taille… elle était vraiment à court d’arguments pour me consoler mais je notais déjà son effort et la remerciait par un tendre sourire. Nos relations ont aujourd’hui bien changer et ma grand mère n’y est pas pour rien.
Pendant mon temps libre, j’ aimais beaucoup rendre visite à ma grand mère vivant à Inverness. Elle me racontait des histoires de fantômes qui me fascinaient comme elles auraient fasciné n’importe quel enfant, du moins les plus curieux comme moi. C’est elle qui est à l’origine de ma passion pour le sur-naturel mais aussi de mon adhésion à l’ordre. Ceci ne plaisait pas trop à mes parents mais je m’en fichais, pour une fois que j’avais une raison de vivre. J’ai d’ailleurs finit par déménager, préférant me rapprocher de ce manoir qui m’attirait sans que je ne puisse résister. C’est d’ailleurs toujours le cas. Ma mère ne me la pardonnera probablement jamais, elle me l’a encore dit aujourd’hui au téléphone. C’est invraisemblable qu’elle me comprenne aussi peu. D’ailleurs personne ne semble vraiment capable de me comprendre en ce monde. Peut-être que cela serait mieux ailleurs, je veux dire dans un autre monde que celui ci.
La mort ne me fait pas le moins du monde peur mais je ne préfère pas m’avancer avant de savoir. Je me dis qu’au moins, je serais enfin en paix. Personne ne pourra plus me juger comme beaucoup le font. De plus, je pourrais enfin protéger le manoir de tous ces fichus touristes qui ne cessent de le dégrader. Ils ne peuvent pas savoir qu’il renferme tellement de mystères. Peut être que de l’autre côté, je pourrais enfin les découvrir. Pour l’instant, je fais du mieux que je peux. Même si cela n’est pas très catholique comme le dirait sûrement ma grand mère si elle le savait, je joue avec les touristes pour les éloigner. Cet idiot d’ Ethan aujourd’hui a vraiment cru que je tentais de le charmer quand je l’ai invité à boire un verre. Peut être que mon pied délicatement placé au niveau de son entre jambe, n’est pas inconnu à cette histoire, qui sait…
Oups, je crois que grand mère vient de se réveiller… ça faisait bien un quart que je suis entrée alors qu’elle dormait paisiblement sur le canapé, il était temps… |
|
Robyn Mackensen Administrateur
Nombre de messages : 132 Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Melody Vestel Lun 18 Sep - 21:32 | |
| Rebonjour et Rebienvenue Melody ^^
Et bien ta présentation est correcte, je la valide donc.
Bon RPG sur Âmes Damnées ^^ | |
|