Nom : Lowrey
Prénom :james
Description physique : noir muscler grand. Il a les atout parfait pour faire ésiter, ses adversaire au combat.
Caractère (Défauts et qualités par exemple) : ,joyeux, fetard, décontracter
Métier : policier
Origine (Inverness ou autre) : campagne proche
Histoire : .Avant, je vivais dans la campagne, peupler de petit village, pas de quoi s'émerveiller. C'était tranquille tous s'appréciait, c'était vraiment bien. Mais, pour mon post, il fallait que je change d'endroit ne pouvant pas vraiment exercer mes fonctions en tant que policier. Là bas au moins on appelait un poulet un poulet et pas un policier. Malgré tout il a fallu que je vienne en cet endroit. Moi qui avais un naturel joyeux, fêtard et blagueur, me suis retrouver sérieux, strict et droit. Mais heureusement parfois sa dérape, je fais quelque blague parsie par-là, enfin bon. Depuis mon arriver ici, ce manoir me semble de plus en plus inquiétant. Mais il faut que je m'en approche pour éloigner ceux qui sont dans le même cas que moi, ce manoir et ses histoires à dormire debout, sont, je pense, capable de vous faire dormire mais bien trop longtemps à mon goût... Ce manoir sens la mort.
Talents, passions : mon trvail
Signes particuliers: aucun
Opinion sur la magie: la magie, que du toc, les arme c'estpas pour les mancho.( il apprendra le contraire a ses dépend