Les Âmes Damnées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ~Dreck Parks~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dreck Pa
Invité




~Dreck Parks~ Empty
MessageSujet: ~Dreck Parks~   ~Dreck Parks~ EmptyVen 29 Sep - 2:14

Le noir total, c'est ainsi que commence cette scène. Puis soudain une ligne de lumière apparait sous la porte d'entrée et la serrure émet un bruit métalique. La porte s'ouvre et un homme de grande taille referma la porte derrière lui. La maison sentait le vieux bois rongé par les mites. En effet, Dreck avait racheté la maison à une des doyennes d'Invernezz qui souhaitait finir ses jours à Londres chez sa fille. Un long manteau noir en tissu lui descendant jusqu'au cheville rendant sa silouhette plus large dans l'obscurité du hall d'entrée. L'homme hôta son manteau et le laissa tombé à une dizaine de centimètre du porte manteau. Il avança dans l'appartement d'un pas las et fatigué.. Il se laissa tomber dans le fauteuil du salon et balança son téléphone portable sur la table basse, pour ne pas l'écraser dans une poche...

Il tendit le bras vers la même table basse et attrappa un petit enregistreur qu'il approcha de ses lèvres... Une voix rauque et fatigué retentit dans l'appartement en désordre affolant.. Plus de femmes de ménages n'était passées ici depuis longtemps...


Soir du 5 Septembre 2006, Inspecteur D. Parks, informations...

Il coupa l'enregistreur un moment et sembla se remémorer sa journée.. Nouvellement nommé Inspecteur, on lui avait collé une affaire de cadavre déterré à Inverness. Affaire qui semblait plus que sombre et impliquant pas mal de monde de la région... Il inspira profondément et reprit la parole en remettant l'enregistreur en marche

Affaire concernant les dossiers 3025 et 3037, sur les cadavres retrouvés à Inverness. Aucune piste sérieuse pour l'instant, mais tout nous ramène au vieux manoir abandonné et à la famille Mackensen... Des rumeurs de sorcellerie et de magie noirs courent autour de l'affaire mais pour ma part ces histoires ne tiennent pas debout. Demain, début des recherches sur les Mackensen... Fin de la journée du 5 Septembre...

L'enregistreur émit un clin sonore suivit d'un bruit sourd en tombant sur la moquette qui se trouvait sous la table basse... L'homme au cheveux d'un brun cuivré et au yeux sombres se tourna sur le côté et s'endormit sur le canapé du salon... Journée bien fatiguante pour l'Inspecteur Parks, 27 ans et toujours célibataire... C'est une nouvelle fois sans repas et sans prendre la peine de se trainer jusqu'à son lit, qu'il fit de son divan, son petit nid pour la nuit...


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Mackensen
Administrateur
Robyn Mackensen


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 04/07/2005

~Dreck Parks~ Empty
MessageSujet: Re: ~Dreck Parks~   ~Dreck Parks~ EmptyVen 29 Sep - 13:18

Bonjour et Bienvenue Dereck ^^

Alors concernant ta présentation, il y a quelques petits trucs à revoir, tout d'abord il s'agit d'InverneSS et non d'InverneZZ lol (ah, on aurait eu droit à tout !! mdr)
Concernant le Manoir il appartient pas au Mackensen, il appartenait à un homme qui est décédé depuis maintenant de nombreuses années ... C'est un manoir mystérieux qui provoque peur et curiosité chez les habitants d'Inverness, il est inhabité depuis pas mal de temps et tombe en ruine.

Voilà en gros, si tu as des questions n'hésites pas ^^, j'attend les modifications pour valider ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Dreck Pa
Invité




~Dreck Parks~ Empty
MessageSujet: Re: ~Dreck Parks~   ~Dreck Parks~ EmptyLun 2 Oct - 14:59

ZZZZzzzzzzzzz

Voilà j'ai effectué un rapide changement Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micheal Scofield
Administrateur
Micheal Scofield


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/09/2006

~Dreck Parks~ Empty
MessageSujet: Re: ~Dreck Parks~   ~Dreck Parks~ EmptyLun 2 Oct - 17:29

Bonjour et Bienvenue Dreck,

J'ai une petite question pour ma part, qu'entend-tu par recherches sur les Mackensen ???

Sinon présentation correcte, je valide la fiche, mais j'attend une réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreck Pa
Invité




~Dreck Parks~ Empty
MessageSujet: Re: ~Dreck Parks~   ~Dreck Parks~ EmptyDim 8 Oct - 12:04

Interrogatoires et autres, la routine quoi ~Dreck Parks~ Action-s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Dreck Parks~ Empty
MessageSujet: Re: ~Dreck Parks~   ~Dreck Parks~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Dreck Parks~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Damnées ::  :: Présentation des membres :: Présentations Humains-
Sauter vers: