Nom : Coors
Prénom : Lauren
Date de naissance : 20 Juillet 1974
Age : 32 ans
Lieu de naissance : Richmond ( Virginie, USA)
Taille : 1m65
Poids : 56 kgs
Cheveux : Bruns, assez longs
Yeux : Bleus-verts
Situation familiale : Célibataire
Signes particuliers : Tatouage sur la cheville droite representant un triskel
Formation (études & expérience professionnelle) : Brillante élève, Lauren fit ses études à l'Université de Georgetown, à Washington même. Elle est diplômée de psychologie, sciences forensiques et droit.
Spécialisée dans l'étude du comportement et de la psychologie des criminels ( psychopathes , sociopathes...) , elle enseigne tout d'abord la criminologie à Quantico, au centre de formation des futurs agents du FBI et devient consultante auprès du FBI en travaillant notamment sur le programme VICAP ( Violent Criminal Apprehension Program ) en vigueur sur le territoire américain.
En 2004 , elle travailla sur des meurtres particulierement violents, et penetra le mental d'un psychopathe retord et tres intelligent. Ce dossier faillit lui couter la vie, le tueur s'étant retourné sur elle.
Il l'agressa et la retint en otage quelques jours, lorsqu'elle reussit à se liberer, et elle le tua en légitime défense pour lui echapper.
Sous le choc, traumatisée, elle prit quelques congés et eu un suivit thérapeutique.
Lorsqu'elle se sentit prête , un an aprés les faits, à reprendre du service, elle profita d'une proposition de la police Londonnienne, qui requierait son aide sur une affaire, pour chanegr de vie, et partir en Angleterre, où elle demeure toujours désormais.
Elle fut désignée pour faire partie de l'équipe chargée d'amener Lincoln à Inverness.
Histoire : Lauren est née en plein été , en 1974, dans la ville de Richmond, dans l'état de Virginie aux USA.
Ses parents, d'origines irlandaises, tenaient une épicerie.
Fille unique, Lauren était une enfant solitaire, reveuse, preferant la compagnie de ses livres à celle des autres enfants de son âge.
Eleve brillante, et studieuse, ses parents économiserent tres tot en prevoyance de ses futures etudes superieures.
C'est donc tout naturellement qu'elle partit apres le lycée dans la prestigieuse Université de Georgetown, à Washington.
Mature, elle savait déjà ce qui la passionnait, et se dirigea vers des études de psychologie, doublée de droit, et de sciences forensique. Sa carriere était déjà dessinée dans son esprit,; et comme prévu, elle reussit ce qu'elle avait entreprit.
Passionnée par son métier, et douée pour çà, elle devient spécialiste en criminologie, et décroche une place d'enseignante à l'école de formations des agents du FBI, à Quantico.
Ses talents ne passant pas inaperçus, elle devient vite consultante aupres du FBI, et est amenée à participer activement au sein du programme VICAP.
Discrete et efficace, elle pénètre et analyse impartialement le mental des psychopathes les plus tordus du territoire américain.
Passionnée par son travail, elle en occulte sa vie privée, vivant seule, aussi solitaire que pendant ses jeunes années.
Sa vie bascule en 2004, suite à une série de meurtres atroces à New York.
Alors qu'elle entreprend de comprendre le fonctionnement du tueur, son identité est dévoilée par les journaliste au grand puiblic, suite à une futie, et forcément au tueur.
Elle devient alors sa cible, son obsession. Cela commence par des appels telephoniques, des lettres, indices retords qur son prochain crime. Il en fait sa complice , de maniere indirecte.
Bravant le danger, elle accepte cette intimité forcée avec le monstre, esperant le pousser à l'erreur et le faire tomber.
Malheureusement, il va soudainement changer les regles du jeu, et enlever Lauren pour en faire sa prisonniere, sa "chose".
Commence alors une descente aux enfers pour la jeune femme, pendant plusieurs jours, seule avec le tueur.
Alors que celui ci devient de plus en plus audacieux vis à vis d'elle, elle parvient à se libérer. Tentant de s'echapper, retrouvée par son bourreau, pendant une lutte à la vie à la mort, elle put prendre le dessus et le tua avec sa propre arme.
Malgré tout, comme marquée au fer rouge, Lauren reste choquée, traumatisée par ce qu'elle vient de vivre. Elle n'a pas seulement flirté avec la folie et l'horreur, elle a plongé dedans, sans bouée de sauvetage.
Aprés une année de remise en question et de thérapie, elle decide enfin de relever la tête hors de l'eau, et de reprendre ce travail qu'elle aimait tant.
Arriva à point nommé une proposition de la police londonnienne, pour qu'elle vienne les aider.
Sentant le besoin irrepressible de changer d'air, changer de vie, elle accepta, et finalement, s'installa pour de bon dans la capitale anglaise.
Cela fait maintenant environ un an de cela.
Toujours aussi solitaire, elle garde néanmoins un contact régulier avec certains de ses anciens collegues de Quantico, et bien évidemment ses parents.
Caractère : Lauren est une femme forte, déterminée et sûre d'elle. Elle marche à "l'instinct", et se trompe rarement.
Elle est courageuse et téméraire, quand elle se lance dans quelque chose, elle va jusqu'au bout de ses décisions et en assume pleinement les conséquences.
D'un caractère bien trempé, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle montre d'ailleurs souvent une façade d'elle même , froide et distante.
Si on la connait mieux, on s'aperçoit qu'elle sait se montrer douce et généreuse.
Elle est ouverte d'esprit , et sait écouter les gens.
Autres : Dès sa premiere rencontre avec Lincoln, elle sera persuadée de son innocence. Elle sait reconnaitre un tueur quand elle en voit un, et sait d'instinct que cet homme est innocent.
Opinion sur la magie: Lauren est cartésienne, elle ne croit que en ce qu'elle voit, et en l'occurence, n'accorde aucun crédit en la magie...du moins pour le moment.