Les Âmes Damnées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Carly Wibley

AuteurMessage
Carly Wi
Invité

Carly Wibley Empty
MessageSujet: Carly Wibley   Carly Wibley EmptyLun 25 Juil - 23:02

Prénom :Carly
Nom:Wibley
Description physique : Brune au yeux noir, gotique, assez grande et maigre.
Caractère:
Qualité:
Sur d'elle, Carly, a cette qualité depuis de nombreuse année, surtout depuis qu'elle vie dans le monde des ombres, mais elle est aussi tres compréhensive,mais ne veut pas le montrer.
Elle est tres ouverte d'esprit.
Toutes ces qualitées, font d'elle une fille extraordinaire, tout a fait hors norme.

Default:
Renfermé sur elle-emme, carly, l'est toujours, malgres toutes l'affection que lui ont portés ses parents, Carly preferent vivre seule.
Elle a un autre default, non minime, elle parlent seule, mais ce default percu par les autres, est une qualité percue par elle seule.
Elle se comprends, ce qui est le plus important, et se moque de l'opinion des autres.
Elle est peu sociale envers les autres et ne montre pas souvent ce qu'elle ressent pour d'autre personnes.
Ces default font d'elle une fille froide, tres froide qui en arrivant dans une piece, gele l'atmosphere...

Métier : Etudiante
Origine (Inverness ou autre) : Elle a toujours vecu avec ses parents, a Inverness.
Histoire :
Beaucoup de gens ont dû mal à cerner Carly, ses parents lui ont vraiment tout donné, elle reçut tant d’amour mais aujourd’hui elle est froide, peu sociable et sévère, son âme est noire. Elle passe ses journées enfermées dans une chambre noire sans fenêtre, à parler seule. Ses parents n’ont jamais osé y pénétrer de peur de la mettre en colère et de la perdre pour de bon.
Elle fut l’une des premières à rentrer dans l’Ordre et voir des filles et des garçons y rentrer après elle ne lui plaisait guère mais vit avec.
Elle respecte le but de l’Ordre et s’y soumet, elle ferait tout pour y rester et continuer cette tâche qu’elle prend à cœur.
Elle est passionnée de magie, elle a commencé à en faire lorsqu’elle est rentrée au collège, contrairement aux autres, elle aime Inverness et ses secrets et ne quitterait cette ville pour rien au monde.
Elle est très mûre pour son âge, très adulte et diplomate, elle a peine 18 ans.

Talents, passions : La magie, la solitude pour elle est assimilé a une passion
Signes particuliers: Vetue toujours de Noir.
Opinion sur la magie: Carly est une adepte de la magie est ne peut pas s'en séparée, elle ne peut pas vivre sans elle...
Elle l'utilise surtout pour ses cause personnelle et pour se distraire de temps en temps.

Anecdotes

Anecdote 1: Petite Voix

J'etait tranquilement assise sur mon lit, en cette belle journée d'été, je m'ennuiyez un peu et n'avait pas d'idée de divertissement en vue.
Alors que tous mes amis s'amusaient, moi je restais enfermé dans ma chambre en pensant.
Franchement, mes amis n'etaient pas nombreux et ne s'intéréssaient pas trop a moi, j'etait seule au monde, a ce moment la...
Puis tout changea d'un coup, une petite voix, raisonant dans ma tete, au debut je l'ignorait, mais au fur et a mesure, elle m'insuportait, je voulais la faire partir de la, qu'elle ne revienne pas.
Puis progressivement, je me suis mit a lui parler pour entretenir une relation, on parle de tout et de rien, elle me raconte des choses que ne pouvait pas voir des fois.
Pour les Habitant s d'Inverness me prennent pour une folle, d'autre comme ceux de l'ordre, dise que c'est cette voix qui m'a pousser a les rejoindrent...

Anecdote 2: Solitude

Allez au lycée, pour moi une corvée, heuresement, la voix etait la, je lui avait donner un nom, mais je ne l'utilisé presque jamais.
Au Lycée, tout le monde se moque de moi, mais cela met egal, je reste enfermé sur moi, et des fois, je ne sais pas pourquoi mes reponses sont tellement brute qu'un froid se jete sur la piece ou je me trouve, un froid glacial...
Je me suis fait une amie a cette epoque, Lindsay, elle tait un peu folle elle aussi, elle ne pensée qu'a une chose, a Inverness et a ses mysteres.
Mais maintenant, elle a quitté la ville, ses parents ne trouvaient pas cette ville digne, et un mauvais endroit pour faire vivre leur fille...
Alors je me suis plogée dans la solitude...

Anecdote 3: Attitude Problematique

Encore une journée que j'aurai mieux fait de louper...
Aujourd'hui en cours, une fille se moquer de moi, sur ma tenue vestimentaire, je l'ai ignoré pour apres avoir lancé une joute verbale que j'ai remporter un froid se glissa dans le refectoire.
Je ne sasi pas ce qui m'a prit mais la main a gifler cette fille.
Devant le proviseur, ce dernier m'a dit que mon attitude rebelle etait de moins en moins apprécié ainsi que mon sale caractere.
Mes parents ont recu la visite du proviseur, et on dit que en ce moment je ne me sentait pas bien , mais tout au contraire, je revele peut etre ma vrai nature, une rebelle qui n'aime pas suivre les regles ...
Tout est peu etre aussi lier a cela, je ne respecte pas la moralité d'apres beaucoup de personne, j'enfreint des loies.
Mais cette attitude m'attire profondément.

Anecdote 4: Dispute Sombre

Aujourd'hui tout est allé de travers pour mes parents, apres avoir eu un leger accident, ces derniers se mirent en colere contre moi, alors qu'ils n'avaient pas osé le faire depuis que je suis née.
Cette attitude etrange a provoquer des larmes chez ma mere, mais tout cela me passer par dessu la tete, la voix me disée que c'etait sans importance, que cela ne valait pas la peine d'etre ecouté...
Elle avait raison, je n'ai rien ecouté, j'ai fait semblant, mes silences cassérent vite l'ambiance, tres vite, et ma mere partit danssa chambre, c'etait la premier fois que je la voyait pleurer, a cause de moi ...
Suis-je une mauvaise fille ?

Anecdote 5: La cousine

Ma cousine vient pour 1 mois, elle a 16 ans,, on s'entends pas tres bien, elle adore les chose vive et les relations dites publique, ce qui n'est pas mon cas.
Elle voudrait que je sorte, que j'ai un amour dans ma vie, mais ma solitude me convient.
la voix continue a me parler d'elle et de ses plans.

Je suis rentré aujourd'hui, elle etait rentrée dans mon sanctuaire, et avait omis de la lumiere et toucher a mes affaires, la colere m'a prit je l'ai jetée en dehors de ma chambre contre le mur a l'opposé et je lui est claquer la porte au Nez.

Le Lendemain mes parents n'etait pas content, je leur ai dit qu'elle n'avait pas le droit de rentrer dans ma chambre, elle etait a moi, ma propriétée.
Elle est venue s'escuser plus tard mais j'ai refusé, elle n'avait pas le droit de faire ce qu'elle a fait.

A la fin des vacanses, elle a decidéede m'offrir un cadeau, un athamé, tres bien finit, a l'origine j'etait encore en colere contre elle, mais la, elle m'avais surprise, en partant, je lui ai dit que je lui pardonner...

Anecdote 6: Vivre aujourd'hui

Un vieil home est mort aujourd'hui, je ne le connaissait pas, mon enfermement, ne me laisse pas beaucoup de temps pour faire des connaissance, de plus en général, elles ne sont pas intéréssante.
Je suis passé au cimetiere, le vieil homme etait en train de se faire entérer, pas grand monde, juste une jeune fille et une veille dame, surement la seule famille qu'il avait.

Je me suis demandé a se moment la...
"Hé toi! tu va finir comme cela Carly ?"
Ma solitude extreme me poussera peut etre au meme sort que ce vieux, enfin, l'avenir nous le dira, de plus je trouve les relations humaine tres complexe a gerer, et ma meilleure amie me parle tous les jours, la nuit meme, je peut tenir une conversation, donc je ne suis pas si seule en faites....

Je suis rentrée a la maison, et je suis directement montée dans la chambre...

Anecdote 7: Observons le...

Je ne savais pas quoi faire aujour'hui, l'embettement me rongeais, je me promenez pas loin de la foret, ce qui est quand meme un explit.
Je m'avancer tranquilement et je vu cet homme, la cinquantaine, mal rasé la moitiié des cheuveux blancs.
On m'avait parlé de lui c'etait monsieur Jack Winderfield, il avait perdu sa femme d'un cancer, et son fils tenait la bibliotheque, je l'avais deja appercut, plutot mignon garcon, mais trop classique.
Certain ne pensait pas a un cancer et imaginez des choses.

Je me suis légérement approché de lui, et je ne sais pas ce qui m'a prit mais, on a discutés, parlant pendant pres d'une heure, sur pas mal de sujet pas tres important.

Je suis partie apres, rentrant en ville, et je me suis rendu compte que cette discution m'avais fait pas mal de bien, pour une fois.

je passe encore de temps en temps pres de la foret et je le voit tres souvent, ce lieu est surement sacré pour lui, ou alors, il prefere le calme des bois, et la vie tranquille, plustot que le vacarme du petit village.

Je ne sais pas si il se souveisn de moi, je l'espere en tout cas ...

Anecdote 8: Ame Mauvaise ?

Aujourd'hui je m'amusée avec la magie et s'en faire expres j'ai fait souffir une fille du Lycée, je ne voulait pas du tout, je voulais juste lui donner une petite lecon, mais apparement je suis allée trop loin et je l'ai presque bléssée.

Je pense que je devrai arreter d'utiliser la magie a des fin plustot personnelle...

Mais bon, elle l'avait quand mem méritée, je ne sais plus quoi pensée, la voix me dit que ce n'est pas grave mais moi, j'essaie de me justifié cette action, mais ne trouve aucun argument valable.

Suis je si mauvaise que cela, ou juste pas assez avancée pour utiliser la magie ?

Dernière édition par le Mar 26 Juil - 19:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carly Wibley
Page 1 sur 1