Les Âmes Damnées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cassandra Rutherford

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandr
Invité




Cassandra Rutherford Empty
MessageSujet: Cassandra Rutherford   Cassandra Rutherford EmptyMer 27 Juil - 15:50

Cassandra était seule dans sa chambre, elle observait la ville de loin. Elle était morte depuis plus de 100 ans déjà. Son regard s'attarda sur un groupe composé de trois personnes faisant une promenade à cheval.
La chose qui lui manquait le plus, était sans aucun doute l'équitation..

Elle se rappela alors ses nombreuses virées à cheval, et les nombreuses courses où elle avait présenté son champion, elle était faites pour gagner. Ah si ce William n'avait jamais existé. Cassandra serra alors les dents et ses doigts se recroquevillèrent, son corps était tendu rien qu'à la pensée du nom de ce frère. Elle en aurait encore gagné des courses, on l'aurait encore admiré, regardé... elle aimait tant être à l'avant de la scène.

Elle avait tout pour plaire, belle, gracieuse, intelligente... si cette famille n'avait pas existé dieu sait quel aurait été son avenir. Elle ne pouvait pas les voir, et devoir aujourd'hui vivre avec leur présence lui était insuportable, heureusement que les membres de sa famille était avec elle. Elle ne savait par la main de quel individu de cette famille elle était morte. Mais elle n'était pas seule dans ce calvaire.

A l'époque, nombre d'hommes tombés dans ses bras, sous les regards plus ou moins désaprobateurs de ses frères ou de son père, très protecteurs envers elle. Elle n'ait jamais tombée amoureuse, non, sauf peut être de la séduction. Elle avait un besoin inconsidéré de se sentir aimée mais aimer un homme en particulier elle n'avait jamais pu. Y avait-elle seulement un jour songé ? Ses conquêtes malgré son jeune âge ne cessaient de se multiplier. Et personne ne savait au juste combien elle avait d'amant dans une période donnée.

Aujourd'hui elle ne peut certes plus monter à cheval, mais la malédiction ne l'empêche en rien de séduire. La séduction qui était pour elle au départ un jeu est devenue une arme redoutable. Elle était d'ailleurs responsable de la mort d'un adolescent maintenant considéré comme disparu d'Inverness. Alors qu'il était entré accompagné d'ami dans le manoir, elle avait joué de ses charmes pour l'attirer, celui-ci ne pouvait résisté bien longtemps au jeu de Cassandra et la suivit tête baissée dans son piège. Elle enleva lentement lui lançant un sourire charmeur la chemise de l'adolescent, laissa glisser ses ongles sur le torse du jeune homme pour les diriger vers le coeur où elle les enfonça profondément. Le jeune homme paraissait pétrifié et avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit ses mains remontèrent pour encercler son cou et l'étrangler.

Cassandra n'était pas une fille sage et elle ne le sera sans doute jamais, mais elle restera dangereuse avec quiconque qui entrera dans son territoire.



- Pour mieux connaitre le personnage :

Nom : Rutherford

Prénom : Cassandra

Âge auquel vous êtes décédé : 20 ans

Description physique : Cassandra était une femme très belle et même sous l'état de fantôme garde toujours cette beauté et cette grâce ayant fait tourner la tête de plus d'un homme. Ele est de taille normale, elle a des yeux marrons, une longue chevelure soyeuse.

Caractère (Défauts et qualités par exemple) : Cassandra était une croqueuse d'homme, et savait jouer de ses charmes. C'est une manipulatrice, et elle n'aime pas que tout ne fonctionne pas comme elle l'a décidé. Elle était très attachée à sa famille, pour elle les valeurs familiales comptent boien plus que l'amitié, ou encore l'amour. Elle n'a pas peur de faire souffrir les autres et sans amuse même.

Origine : Inverness famille Rutherford.

Histoire : "Elle est le cinquième enfant de la famille Rutherford. Elle est très imbue d'elle même et aime à piéger les jeunes hommes naîfs et innocents dans ses filets. Elle prend plaisir à les séduire et à les gouverner, en les faisant ses serviteurs pour après les abandonner à leur misère. Elle est morte dans la salle de bain à l'âge de 20 ans."

Talents, passions : Bien que la séduction soit sa passion favorite. Cassandra était également une grande adepte de l'équitation, elle avait d'ailleurs participé à plusieurs concours. Elle n'aime pas faire la cuisine et les diverses tâches ménagères. Sa plus grande passion s'occuper d'elle même.

Signes particuliers : elle attire le hommes, la séduction.

Opinion sur la magie : l'une des moins assidues à la magie de sa famille mais dangereuse tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra Rutherford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Damnées ::  :: Anciennes présentations-
Sauter vers: