Les Âmes Damnées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Lyana Caps

AuteurMessage
Lyana Ca
Invité

Lyana Caps Empty
MessageSujet: Lyana Caps   Lyana Caps EmptyJeu 28 Juil - 1:46

Nom :Caps
Prénom :Lyana
célibataire
Métier :elle travaille à l'auberge d'acceuil

Lyana est assise sur un banc acoter à un mur de l'auberge d'acceuil.Elle portait une casquette verte qui a juste une palette qui protège du soleil.Elle avait aussi un emsemble de tennis qui avait surment vallu très,très chers.....Sa chemise était vert avec une bordure blanche sur chaque bord des manches courte.Son bas vert était en strech pour avoir de la facilitée dans ses mouvements.Elle tenait une raquette de tennis dans ses mains.Elle n'arrêtais pas de penser à Matthew...

*pourquoi est-il partit...*se disait t'elle s'en rien paraitre sur son visage.
Lorqu'elle vit sa grande soeur,elle se leva pour lui faire la bise

"Salut petite soeur!Tu vien faire la partie de tenis avec moi?"disait sa soeur

"Pff!Je suis sur que je te clanche!"

Et les deux soeur partèrent chez elle dans leurs gymnase pour faire leur partie de tennis

Bon...se n'est rien à se que le perso va faire...dans le jeu..... Mr. Green

Nom : Caps
Prénom :Lyana
Description physique :elle a les cheveux roux, des taches de rousseur et ses yeux sont vert *yeux de chat*
Caractère (Défauts et qualités par exemple) :
Qualité
Qualité
"Le découragement ? L'apathie ? Connais pas !" Voilà bien ce que Lyana peut dire à tout le monde à tout moment, en toute sincérité et en toute vérité. Le jour où on la verra se retirer dans sa coquille et bouder la vie, on pourra croire que la fin du monde est proche.

Car Lyana est une superbe enthousiaste que rien n'arrive à abattre et dont l'ardeur est toujours renouvelée. Les vicissitudes de la vie ont très peu d'emprise sur son moral ; si elle tombe, elle se relève le plus vite possible et reprend sa marche comme si rien n'était arrivé. Son énergie est presque inépuisable, et ses pouvoirs de récupération pour ainsi dire illimités. Il semble bien qu'il existe en elle une divinité qui la remplit d'entrain.

Défaut
L'amour-propre est un trait de caractère notoire chez Lyana. Ce trait ne fait que se renforcer au fil des années. Grâce à son magnétisme, à son enthousiasme et à son dynamisme, Lyana commande l'admiration et peut-être aussi le respect de ceux qui la connaissent. Éblouis par ses performances, les gens ont tendance à l'estimer et à l'apprécier plus qu'elle ne le mérite. Et, tout naturellement, elle se croit la plus forte et se permet de refuser les conseils des personnes les mieux intentionnées.

Lyana parvient difficilement à respecter ceux qui lui sont supérieurs en compétence ou en hiérarchie. Elle tient en mépris tout ce qui a trait à l'ordre ou à la contrainte. C'est en quelque sorte une anarchiste. On ne serait pas étonné de la voir faire des remarques mordantes au sujet des représentants de la loi.
ps:elle est égocentrique et perfectionniste...

Métier : elle travaille à l'auberge d'acceuil
Origine :Inverness
Histoire :Je vais attendre....je voudrait que sa coordonne avec celui de ma future soeur!
Talents, passions :les petit soins est sa passion!Et elle est super bonne en sport quelque soit!
Signes particuliers:trop parfaite....
Opinion sur la magie:neutre
J'espère que s'est parfait!

Dernière édition par le Ven 29 Juil - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lyana Caps
Page 1 sur 1