Les Âmes Damnées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Leïa Watson

AuteurMessage
Leïa Wat
Invité

Leïa Watson Empty
MessageSujet: Leïa Watson   Leïa Watson EmptyJeu 28 Juil - 14:47

Leïa Watson s’installa à son bureau, elle alluma la petite lampe et sortit son journal. Ce journal était pour elle un moyen de se confier, de ne pas vivre éternellement dans cette souffrance, dans ces images horribles qu’elle voyait et revoyait sans fin dans sa tête. Heureusement que Matthew était là dorénavant son seul ami, son seul confident et son amitié est sa roue de secours pour pouvoir s’en sortir.
Elle ouvrit son journal et le feuilleta, elle l’avait commencé un an après cette journée tragique qu’elle aurait aimait ne jamais connaître, que ne donnerait elle pas aujourd’hui pour revenir en arrière, les empêcher de rentrer dans ce manoir maudit. Quelques larmes coulèrent à la lecture de la lettre.

Le samedi 3 mai 1996,

Cher journal,

Aujourd’hui c’est mon anniversaire, je viens d’avoir 17 ans. Je l’ai fêté seule, non en faite je ne l’ai pas fêté. Comment le pourrais-je, je me sens si seule, si désemparée, loin d’eux... On avait rien fait de mal pourtant, on voulait juste voir comment c’était mais pourquoi, pourquoi ont-ils fait ça ? Même sur un bout de journal je n’arrive pas à décrire la scène trop proche de moi, me hantant à chaque seconde.
Je n’ose plus sortir, j’ai peur du regard des gens, pourquoi moi et pas les autres pourquoi suis-je la seule survivante. rien que le fait de voir leurs parents me tourmente.
Nathalie avait un an de moins que moi, mais je l’admirai tant, elle était simple, gentille, sensible. Fred et George eux plein de vie, ils nous avaient entraîné voulant sans doute se prouver quelque chose... ils me manquent...

Leïa n’arriva pas à terminer la page, c’était de sa faute, elle aurait du faire quelque chose elle aurait du. Elle ferma les yeux et vit le visage de ses amis Fred, George, Tania, Tommy et Nathalie l’appelant au secours ils avaient besoin d’aide, leur cris, leurs pleurs étaient présents dans sa mémoire comment les oublier, comment vivre avec ?
Sa famille était pourtant là essayant de l’épauler, mais malgré tous leurs efforts ils n’arrivaient à rien, elle ne se laissait quasiment plus approcher. Cela faisait 10 ans qu’ils ne l’avaient plus prit dans leurs bras, qu’ils ne pouvaient pas le faire. Leïa due partir deux ans dans un hôpital psychiatrique, le seul espoir des parents, revenant à 18 ans à Inverness tout le monde la regardait bizarrement, pensant sans doute que c’était une folle et qu’il ne fallait pas l’approcher sûrement maudite elle aussi. Elle se renferma sur elle même et seul Matthew pouvait l’approcher, lui parler. Ils sont d’ailleurs devenus très proches, et se comprennent. Elle n’a jamais réussit à parler de ce qui lui est arrivé à quiconque ne serait-ce qu’à un psychologue ou à son journal. Elle ne peut décrire les horreurs qu’elle a subit, la peur qu’elle a ressentit...
Leïa ne s’en sortira sans doute jamais, malgré les efforts qu’elle essaie de fournir.

Pour mieux cerner le personnage :

Nom : Watson

Prénom : Leïa

Marié : célibataire.

Description physique : Leïa est de taille moyenne, elle a les yeux verts, depuis ce qui lui est arrivé, elle ne prend pas trop soin d’elle, elle ne s’est plus achetée depuis un moment des nouveaux vêtements, de fait toujours habillée de la même manière...

Caractère : Jusqu’à ses 14 ans, Leïa était pleine de vie, elle souriait tout le temps, très curieuse peut-être un peu trop, elle avait beaucoup de passions, elle aimait aider les autres et n’avait jamais du temps pour elle. Depuis son caractère a bien évolué, elle est devenue froide, à l’écart, elle a peur des autres. Leïa est dépressive, et de nombreuses fois paranoïaque, elle a une peur omniprésente, elle a d’ailleurs fait plusieurs tentatives de suicides.

Métier : Par son état dépressif, Leïa n’a pas pu continuer ses études devant d’abord se remettre de ce qui lui était arrivé, elle fait de ce fait des petits jobs par-ci par-là lorsque son état le lui permet.

Origine (Inverness ou autre) : Inverness

Histoire : “Unique survivante de la bande de jeunes s'étant fait tué en 1995 dans le manoir. On la retrouva attaché sur une chaise dans la cave à vin couverte de sang qui ne lui appartenait pas. Depuis cet épisode, elle a perdu un peu l'esprit et est devenue très paranoïaque et craintive de se retrouver seule dans le noir. Elle est âgé de 26 ans, elle est très proche de Matthew qui lui aussi faisait parti du même ordre qu’elle, elle se rapprochera également de Mackenzie, c’est à elle seule qu’elle parlera sans crainte de ce qui lui est arrivé.”

Famille : Leïa est fille unique. Ses parents l’aime et la respecte mais ne savent pas comment réagir avec elle et sont donc quelques fois maladroits.

Talents, passions : Leïa n’a plus le goût de vivre et n’a pas beaucoup de passions, elle reste souvent seule à réfléchir mais ce plaît tout de même dans le domaine artistique et peint de nombreux tableaux, ses oeuvres lui permettent en quelque sorte de s’évader quelques instants, de penser à rien ou au contraire d’extérioriser tous ce qu’elle ressent : ses peurs, ses craintes....

Opinion sur la magie : ancienne adepte de l’ordre de Weylan. Elle aimerait ne plus en entendre parler et que la magie n’est jamais existée.

Dernière édition par le Ven 29 Juil - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leïa Watson
Page 1 sur 1