[Tout d’abord je tiens à m’excuser pour ne pas m’être connectée plus tôt, mais je voulais d’abord finir ma présentation avant de me connecter….Pis ensuite, c‘est qui la fille sur l‘avatar?]
Nom : Nucci
Prénom :Beverly
Âge :19 ans
Description physique : Beverly est une jeune fille aux cheveux noirs, comme les nuits sans lune. Elle a de mystérieux yeux bruns, comme la terre fraîchement retournée sur laquelle elle allait courir étant plus petite. Ayant vécut sous le soleil d’Espagne, la peau de Beverly est un peu métissée. Beverly est plutôt fine et très souple, elle a donc la capacité de se faufiler un peu partout. Elle est plutôt petite pour son âge, avec son un mètre 70.
Caractère: Beverly est une fille très sauvage et solitaire, mais elle apprécie la bonne compagnie. Beverly ne peut pas rester longtemps en place sans bouger. Elle doit toujours faire quelque chose. Jouer avec ses cheveux ou faire une course de fond, cela lui importe peu tant qu’elle fait quelque chose de son corps à part respirer. Beverly qui est une passionnée de la lecture à acquit grâce aux livres, une intelligence assez élevée ainsi qu’un sens de la réflexion poussé tout comme un sens de la répartie accentué. Préférant écouter ou agir que parler, Beverly n’ouvre pas souvent la bouche. Cette jeune fille est très têtue et lorsqu’elle à quelque chose en tête il est difficile de l’en dissuadé. Elle est prête à tout pour arriver à ses fins même si elle doit utiliser des pratiques comme le charme, la manipulation, le chantage etc.
Métier : Aucun (si je me trompe, faut me dire, j’éditerai.)
Origine : Beverly vient d’un petit village tout au sud de l’Espagne.
Histoire : Née en Espagne, un froid matin de décembre, Beverly est fille unique. Ce statut, ainsi que des parents très souvent absent, implique qu’elle devait rester très souvent seule chez elle. Contrairement à la plupart des enfants unique, Beverly aimait, et aime toujours être seule. Lorsqu’elle fut en âge d’entrer à l’école, elle s’y fit quelques camarades de jeux, comme tous les enfants de son âge. Mais elle n’était pas réellement comme eux. Préférant bien entendu la solitude, sa maîtresse, s’inquiéta pour elle. Un jour alors qu’elle était à l’école et qu’un garçon l’embêtait énormément, elle lui planta le crayon qu’elle tenait, dans la main. Les services sociaux furent tout de suite alertés et Beverly retrouva une autre famille, ainsi que plusieurs frères et sœurs. Tout ce qui pouvait déplaire à Beverly, qui dès lors fit une fugue pour quitter ce nouveau, et affreux, cocon familiale. Moins d’une semaine après, après sa pseudo arrestation, elle fut envoyée dans une nouvelle famille. Cette famille, très peu nombreuse, étant composée d’un unique père lui convenait passablement. Ce nouveau et troisième père, lui fit découvrire un art, qui plus tard devint une espèce de passion, la danse. En effet, monsieur Nucci était professeur de danse. Ne voulant pas laisser Beverly seule chez eux, il la força à après ses cours venir participer aux cours de danse. Beverly n’avait pas le choix et s’y résolut. Au début, elle trouvait ça puérile, stupide est inutile. Mais très vite, elle découvrit dans ce « sport » un nouveau moyen de canaliser l’énergie débordante dont elle faisait preuve. Lors des vacances, quand les cours de danse n’avaient plus Leix, Beverly passait ses journées à gambader ou danser dans les champs fraîchement retournés par les fermiers.
Alors qu’un jour, elle accompagnait son père dans les magasins, elle vit un livre sur l’Ecosse. Elle supplia son père adoptif de l’acheter, ce qu’il fit. Lorsqu’ils rentrèrent elle prit le livre ne toute hâte et courut jusqu’à sa chambre. Là, elle n’en sortit plus jusqu’à ce qu’elle ait finit de le lire. Elle trouva ce lieu magnifique et voulut à tout prix y aller. Mais Beverly n’avait à l’époque que quinze ans, et son père refusait catégoriquement de la laisser partir. Bien que les arguments de Beverly- pouvoir mieux maîtriser la langue, faire de nouvelles rencontres, visiter un nouveau pays…- furent très convaincants, monsieur Nucci ne se laissa pas faire. Il lui promit qu’elle pourrait un jour y aller, mais que pour cela il fallait qu’elle travail très dure à l’école et pour la danse. Les progrès ne se firent pas attendre et Beverly vint très vite la première de classe. Quant à la danse, elle maîtrisait déjà presque tout. Son père fière d’elle, tint sa promesse. Lorsque Beverly passa avec succès son bac, il lui offrit un billet d’avion pour aller à Ivernesse en Écosse. Les larmes aux yeux, tant elle était contente, Beverly fit alors une chose qui étonna non seulement son père, mais elle-même aussi, elle lui dit qu’elle l’aimait. La petite Beverly, qui était toujours solitaire, s’était enfin attachée à quelqu’un.
C’est avec une tristesse immense de quitter son père, mais aussi une joie immense d’aller en Écosse, que Beverly prit l’avion. Quelques heures plus tard, elle atterrit. Elle prit ensuite un bus qui l’emmena tout droit à Iverness.
La ville qu’elle découvrit, fut pour le moins étrange, mais plu bien entendu immédiatement à Beverly.
Alors qu’elle se promenait dans les rues, pour visiter un peu, elle fit la connaissance de jeunes filles. Elles lui expliquèrent brièvement, qu’elles faisaient partie de l’Ordre. Fascinée par leur récit, Beverly décida de se mettre elle aussi à la magie. Depuis ce jour, elle se promit de tout mettre en œuvre afin de devenir une Weylan.
Talents, passions : Beverly est très douée quant il s’agit de sport et plus particulièrement de danse. Elle aime aussi écrire des poèmes, des histoires, des lettres, ainsi que lire. Elle est aussi bien entendu passionnée par la magie.
Signes particuliers: Beverly possède deux tatouages. Un sur chaque épaule. Ses deux tatouages, sont deux proverbes espagnoles et sont, bien entendu inscrits sur sa peau en Espagnol. L’un dit: El árbol es conocido por sus frutas, no por sus races Et l’autre: La palabra pierde a veces lo que el silencio ganó Ce qui en Français signifie: L'arbre est connu par ses fruits, non par ses racines; La parole perd parfois ce que le silence a gagné
Opinion sur la magie: Beverly désire faire partie de l’Ordre De Weylan.