Les Âmes Damnées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mary Mackensen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary Mackensen
Administrateur
Mary Mackensen


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2004

Mary Mackensen Empty
MessageSujet: Mary Mackensen   Mary Mackensen EmptyMar 12 Sep - 23:53

Mary Mackensen Photo4


Voilà, c'est moi ... Enfin, c'était moi.


~~ Mary Mackensen, jeune fille tout juste âgée de 18 ans, née à Inverness d'un couple assez ordinaire, Richard et Kate Mackensen. Puînée de Robyn, ayant 6 ans d'écart avec cette dernière, j'étais une grande soeur, Jessica, ayant pointer le bout de son nez un an après moi, complétant ainsi le trio féminin de la maison. Pour voir à quoi je peux ressembler, il ne vous suffit que de regarder ces trois pauvres photos que j'ai retrouvé en fouillant un peu dans les albums de famille. Non pas que cette rédaction pour nous présenter me déplaise mais le professeur aurait pu choisir un autre sujet pour un exercice ... Donc me présenter, et bien je mesure 1m65, pèse 55 kilos, j'ai les cheveux bruns et les yeux de couleur marrons. Que dire de plus ??? Je suis actuellement des études en littérature dans ma ville natale, d'où l'origine de cet essai. Seulement je viens de décrire la façade , description qui ne sert strictement à rien dans cette rédaction. Ecrire sur nous, c'est écrire nos pensées, nos opinions, nos sentiments, tout ce qui nous fait unique et différent des autres.

~~ Mais, comment expliquer ce qu'on ressent quand on perd une soeur ??? J'ai l'impression que toutes les personnes que j'aime partent d'une manière ou d'une autre ... D'abord, papa est partit après le divorce, je n'avais que 9 ans à cette époque alors je n'avais pas compris ce qu'il s'était passé exactement. Par contre, Robyn, elle, elle avait changé ... Déjà, elle ne supportait presque plus d'être dans la même pièce que maman. Et voilà ... 3 ans après avoir perdu mon père, je perdais ma grande soeur. A 18 ans, elle partait en études, très loin du foyer familial. Ainsi, je suis restée seule avec Jessica et notre mère. Et désormais, c'est Jessica qui est partit ... Seulement elle, elle ne pourra jamais revenir, jamais. Le plus dure à accepter dans tout ça ??? Est-ce le fait de ne plus pouvoir lui dire bonjour le matin au petit déjeuner, ou de pouvoir partir dans des délires avec elle, ou de sentir la complicité qui nous liait, ou de la voir allonger dans ce cercueil, comme si elle semblait dormir et de devoir soi-même mettre de la terre sur ces quatres planches ??? Tellement de bons moments partagés, de choses inavouées, de regards complice ... Tout ça à jamais terminé. Dois-je dire que je suis traumatisée ??? Sans doute est-ce le cas. C'était ma soeur, ma petite soeur, je me devais de la protéger, de prendre soin d'elle et je pensais que c'était le cas.

~~ Lorsqu'ils ont arrêté son meurtrier présummé, je n'ai rien ressentit. Même si c'était bien lui, Jessica ne reviendrait jamais alors qu'il reste en vie, soit emprisonné ou condamné à mort, ça n'a aucune importance pour moi, ma soeur est mo... Je n'arrive même pas à l'écrire, c'est drôle n'est-ce pas ??? Pourtant cela s'est passé il y a plusieurs semaines déjà mais j'ai comme l'impression que demain je me réveillerais et que je la verrais à table prenant son petit déjeuné, comme d'habitude. Rien n'a pu combler son absence, seul le vide empli mon mon coeur et mon esprit désormais. Déjà, j'étais assez renfermée, une pointe timide, faisant mon petit bout de chemin, restant tout de même joyeuse et riante dans le cercle familial. Mais depuis sa disparition, je n'ai plus la force de sourire, au point même que je ne parle presque plus, comme si de prononcer un mot referait réaparaitre la douleur immense au creux de la poitrine, mes yeux ne pouvant retenir encore ses larmes amers. J'ai fini par accepter mais je ne peux m'empêcher de n'être plus qu'une ombre, se réfugiant dans les contes et les romans à longueur de journée, pour fuir la réalité.

~~ On pourrait dire que je lis et écris beaucoup, vous ne me verrez que très rarement sans un livre à la main, armée d'un stylo bille ou d'un crayon gris. Heureusement, il me reste ma mère. Bien que j'ai finis par apprendre le pourquoi de la séparation de mes parents, je n'en veux pas vraiment à ma mère, elle au moins elle n'est pas partie sans même dire aurevoir, disparaissant dans la nature sans ne jamais donner aucune nouvelles. Elle est restée auprès de moi et Jessica, faisant tout pour nous élever le plus normalement possible. En effet, vu qu'elle est archéologue, elle fait de longues journées de travail et elle n'était pas tout le temps à la maison pour s'occuper de nous. J'attend de voir quelles tournures vont prendre les choses quand Robyn sera là. Et oui, l'aînée des soeurs Mackensen est de retour au bercail. Ce que j'en dis ??? Des rebondissements intéressants en perspective. Pourquoi ai-je naïvement pensé qu'elle revenait pour moi, pour voir comment ça allait, pour reprendre son rôle de grande soeur qu'elle avait laissé en jachère durant 6 années ??? J'ai été vraiment bête de croire que tout irait mieux à nouveau mais elle ne revient que pour son travail. J'aurais du m'en douter, elle n'est même pas venue à l'enterrement, ni même passer un coup de fil et là tout à coup, elle revenait. C'était trop espérer, voilà tout.

~~ Mais une chose est sûr, je suivrais avec une très grande attention les évènements à venir. Maman fouille dans des cimetières, Robyn enquête sur le meurtre de Jess et moi, j'espionnerais leur découverte à leur insu. Grâce à Jess, j'ai enfin compris quelque chose de très important, il faut vivre sa vie comme on l'entend puisqu'elle se termine toujours plus tôt qu'on ne le pense. Je suis de nature curieuse et j'adore lire, peut-être ferais-je une très bonne journaliste par la suite mais désormais, je suis majeure et rien ne pourra m'empêcher de faire ma propre enquête. Je sais que les magiciens sont pour beaucoup dans ce qui est arrivé à Jess, d'ailleurs un autre membre de leur clan a disparu. C'était ma soeur et je l'adorais, plus rien ne peut m'arrêter pour découvrir ce qui lui ai arrivé, et même si je dois espionner Robyn pour ça, je le ferrais.

~~ Seulement, vu ce que je viens d'écrire, il me paraît évident que tout ça ne dois être lu par aucune autre personne que moi. Dommage, pour une fois que j'avais réussis à exprimer ce que je ressentais vraiment ... Bah, je dirais à mon prof que mon chien à manger ma copie et qu'il me faut un jour de plus pour pouvoir la refaire. Non je n'ai pas de chien, je n'en ai même jamais eu mais il me faudra du temps pour réécrire un essai, il faut que je trouve des idées à mettre pour en faire un devoir type, tout comme les autres. Ce ne sera pas demain la veille que je me confierais à quelqu'un, même par l'intermédiaire d'un papier. Je suis discrète et passe facilement inaperçue en publique, je ne veux pas que ça change, qu'on me laisse en paix, c'est tout ce que je demande.


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad Sumpter
Administrateur
Chad Sumpter


Nombre de messages : 89
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

Mary Mackensen Empty
MessageSujet: Re: Mary Mackensen   Mary Mackensen EmptyMer 13 Sep - 1:55

Alors tu es validée... hum... bon...

Mouais... tu penses tout de même pas que je vais te laisser tranquil, non ? Héhé ! Twisted Evil Mr. Green

Edit de Mary : HEY ! ya pas interet que tu me laisses tranquille ! mdrrr et puis un modo validé une admin Shocked c le monde à l'envers ??? mdrrr rrooohhh mais ze t'aimeuhhh tout de même Mary Mackensen Smiley_1 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-s-kingdom.monforum.com
Robyn Mackensen
Administrateur
Robyn Mackensen


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 04/07/2005

Mary Mackensen Empty
MessageSujet: Re: Mary Mackensen   Mary Mackensen EmptyMer 13 Sep - 11:29

Mmmm bien bien ... mdr

Ta présentation est superbe ^^ bah tu vois que t'a réussi à trouver tes mots lol

Allez validée et classée ^^

Edit de Mary : Embarassed hihi ... Maki beaucoup ^^ Razz bah vila, je c plus quoi dire maintenant arfff ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary Mackensen Empty
MessageSujet: Re: Mary Mackensen   Mary Mackensen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Mackensen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de Mary
» La Famille Mackensen
» Robyn Mackensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Damnées ::  :: Présentation des membres :: Présentations Humains-
Sauter vers: