Il était là assis sur le canapé sans bouger quand il se mit a parler:
"Je suis Samuel Rutherford!Qui suis-je?Je suis samuel Rutherford!Qui suis-je?"
Il disait cela a tue tête quand il s'arrêta comme frapper par la foudre il dit alors:
"Je suis Samuel Rutherford, et je suis..."
Il cligna des yeux et attrappa une plume ainsi qu'une feuille il se mit a écrire en lettre lisible et propre, une fiche de renseignment sur lui puis il la recopia et finit par dire:
"Bienvenue, je suis Samuel Rutherford, et voilà ma vie!"
"Nom : Rutherford.
Prénom : Samuel.
Âge auquel vous êtes décédé : Je suis mort a 55 ans dans le petit salon de mon manoir.
Description physique : J'ai les yeux bleu, et les cheveux gris avec une coiffure a l'Anglaise, je possède une moustache grise aussi.Bien qu'ayant 55 ans quand je suis mort je ne possède que très peu de rides mais je crois me rappeller que la magie de ma femme ni est pas pour rien.Bien qu'yant des oreilles assez grande pour bien entendre il m'arrive d'être sourd mais seulement si je n'ai pas envie d'écouter.Ma vue est excellente pour quelqu'un de mon age mais je suis mort.
Caractère (Défauts et qualités par exemple) : Diplomate, calme, mystérieux et posé je peut être mais une petite boutade ou dispute peut me transformer en quelqu'un d'horrible et capable de tout mais je le reconnait et j'en suis fier.J'aime a créer des formules magiques qui me serviront et suis un homme bien que posé assez autoritaire et auquel tout le monde obéït.Bien sur ayant de l'expérience je suis de bon conseil mais ne chercher a me poser énormément de question d'un coup ca voudrais m'énerver.
Origine (Venant des deux familles ou autre) : Je suis un Rutherford de pur souche, et mon sang n'est pas mélangé a celui qui as trahi le sien les Littleton.
Histoire : Né rutherford, mort Rutherford a 55 ans a cause d'une bataille dans mon manoir contre ces ignobles Littleton.J'ai perdu la vie dans le petit salon et suis particulièrement énervé de ce qui c'est passé et me vengerais, je sais avoir eu 6 enfants avec ma femme que je n'ai jamais trahi Miss Christia Rutherford.J'ai beaucoup de souvenirs avec mes enfants, je me rappelle avoir plusieurs fois créer un sortillège avec Caleb mon premier fils, enfermés dans la bibliothèque tout les deux nous faisions de très bon sortillèges.Surtout ceux pour maîtriser la famille Littleton que nous avons plusieurs fois d'ailleurs transformer en stupide animal mais étant tout de même gentil bien que très peu avec ses personnes je leur ai rendu leur apparence.Mais ceux-ci n'ont pas apprécié et a force de le faire c'est comme cela qu'a éclater la bataille entre nous et les Littleton et c'est comme ca que je suis mort dans le petit salon en train de boire le thé seul comme a mon habitude.Je me rappelle aussi beaucoup de chose de cette époque, en fait je maîtrise la magie noire et la magie blanche et ma femme et moi avons un malin plaisir a l'utiliser surtout la noire.C'est a force de se battre avec que nous nous sommes entre tuer nous et les Littleton et c'est à cause de ca que je suis coincé ici pour l'éternité mais avec mes pouvoirs et mes souvenirs.Mais je ne regrette rien au moins nous sommes tous morts.Je sais que ma famille et moi nous étions dispersé dans toutes la maison et devions dire la même formule au même moment pour detruire la famille Littleton mais apparement ceux-ci avaient eux aussi décider de nous détruire et nos sortillèges on du ce rencontrer et détruire toutes les personnes présente dans le manoir a ce moment là.Un dernier souvenir qui va sans doute vous plaire, le père Littleton m'a je ne sais comment fait prendre un doigts lors d'une partie d'échec à l'époque ou nous nous entendions bien, bien que cette époque n'est pas durée longtemps, pour me venger j'ai ensorcelé ses pions et ceux ci préferait reculer plutot que d'avancer.J'ai donc gagner la partie et toutes les autres parties.Je vais arrêter là la description de mon passé trop longue a expliquer.
Talents, passions : La lecture, la création sortillège, la magie noire et la magie blanche sont quelques uns de mes talent et de mes passions mais ma plus grande passions bien qu'il y en ai deux:Ma famille et détruire la famille Littleton du moins leur faire du mal.
Signes particuliers: Habillé des plus beau costumes, l'amulette que ma mère m'a offerte avnt de mourir ainsi qu'un doigts en moins a cause des Littleton.
Opinion sur la magie: C'est la plus belle chose qui existe puisque je suis le plus grand magicien noir et blanc du monde!Non j'exagère mais la magie est pour moi quelque chose de vital sans elle je ne serai pas là.
Il souriat et reprit sa feuille il se leva et se servit un thé puis il dit:
"La magie est la plus belle chose et j'aime a créé des sortillèges.Mais suis-je assez puissant pour vous tuer?"
Il ria et dit:
"Je plaisantais bien sur ne vous inquietez pas."